Zanita x Pimkie

hema_zanita_pimkie1

Depuis quelques années, les marques s’associent avec les blogueuses pour nous proposer des collections capsules. Mon dernier coup de cœur porte sur une collaboration de la marque Pimkie. N’ayant pas fini de nous étonner, la marque a fait appel à la blogueuse, styliste et photographe australienne, la jolie Zanita Whittington pour créer une collection capsule tropicale et estivale.  Avec de si jolis imprimés et des coupes rétro, je ne pouvais que craquer. Je n’ai donc pas réfléchi longtemps avant de succomber devant cette jolie robe aux imprimés perroquet. La coupe est bien dessinée, avec un haut rétro et un joli nœud dans le dos. Je me rappelle qu’il y a vingt ans, tout juste avant que je ne quitte la France, une vague d’imprimés tropicaux avait déferlé sur l’hexagone, avec des cabas et des sacs à dos à perroquets. Ma mère avait totalement craqué à l’époque et avait embarqué toute la collection en Inde. Je devrais peut être lui demandé de les ressortir, non?

hema_zanita_pimkie2hema_zanita_pimkie3hema_zanita_pimkie4hema_zanita_pimkie5hema_zanita_pimkie6hema_zanita_pimkie7hema_zanita_pimkie8hema_zanita_pimkie9hema_zanita_pimkie10

Robe Zanita X Pimkie , Pinces Roses H&M, Sandales New Look, Boucles d’Oreille Shopping Inde, Collier Shopping Cuba

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

4 réflexions au sujet de « Zanita x Pimkie »

    • Merci Sweety. Il y a encore quelques mois mes cheveux étaient trop courts pour me faire un chignon de cette taille maintenant qu’ils ont bien poussé j’en profite et c’est simple en plus ;)

Poster un commentaire