Ma wishlist de Noël 2015

hema_wishlist-noel_idees_cadeaux_2015

Oh oh ohhh, c’est bientôt NOOOEEELLL!!!! Yipiiii !

Je pense que vous êtes sûrement en plein préparatifs de Noël. Le weekend dernier, j’ai pu enfin prendre le temps avec Chris de faire notre sapin et de préparer quelques cadeaux. Comme l’année dernière, je vous propose ma wishlist de cadeaux pour cette année. Il y a un peu de tous les prix mais l’ensemble reste accessible ;)

  1. Un Instax Mini 8 de Fujifilm : je n’ai pas connu le polaroid bien que le concept me plaise énormément. Les photos papiers me manque beaucoup, elles ont une part énorme dans mes souvenirs. Du coup, c’est quelque chose que j’aimerais beaucoup utiliser, surtout pendant nos voyages. Nous rencontrons régulièrement des personnes pendant nos roadtrips et souvent elles nous demandent de leur envoyer des photos souvenirs des moments partagés avec eux mais cela s’avère compliqué par la suite (surtout dans des pays où la poste ne fonctionne pas très bien, eh oui il y a pire ailleurs :) ) ). Alors je ne doute pas que cet appareil pourrait faire des heureux en plus de moi !
  2. J’ai eu un coup de cœur pour les boucles d’oreilles « Mise en Dior » mais le prix n’est pas à la portée de tous. J’ai trouvé dans le même esprit ces boucles d’oreille chez Maty. Elles seraient parfaites pour valider ce coup de cœur !
  3. Voilà quelques années que je jongle avec mes chaussures par temps de pluie et que je me dis qu’il faudrait que j’achète une paire digne de ce temps. Je suis tombée dernièrement sur ces sublimes bottes chez Stradivarius. Petite touche classe avec ces nœuds ;)
  4. Vous avez découvert récemment mon terrarium. J’ai un petit projet de redécorer une de nos étagères sur laquelle ce terrarium est le premier élément. Je souhaiterais l’accompagner de cette cloche en verre pour y composer à l’intérieur des décorations qui évoluent selon les saisons et mon humeur.
  5. Il y a six ans on a investi dans un joli faux sapin. Nous y avons retrouvé notre compte car c’est économique, écologique et esthétique (je me comprends) Mais le seul élément qui me manque terriblement c’est l’odeur du sapin, celle qui a bercé tous les Noël de mon enfance. Alors, jusqu’à ce qu’on achète un vrai sapin pour Noël, je me verrais bien utiliser cette bougie Diptyque cette saison à la maison.
  6. Legumivore de Tommy Myllymäki ou comment je suis ressortie de la Fnac, les papilles éveillées et l’envie d’aller vite me préparer de bons petits plats. Ce livre propose les meilleures recettes qui subliment chaque légume : de grands classiques à de recettes originales, on va pouvoir tout connaître. Pour la végétarienne que je suis, c’est un incontournable à avoir dans sa bibliothèque.
  7. Ah les vases ! A vrai dire on a un gros problème de vase à la maison, et même un problème de niveau ALERTE ROUGE ! C’est vous dire ! J’avais un vase quand j’étais étudiante. Il était pas très beau ok je le dis il était moche mais au moins pour un petit budget il remplissait très bien son rôle. Il n’a pas fait long feu, c’est normal je pense qu’on ne l’aimait pas trop. Alors du coup, depuis on utilise de grands verres à bière tout simple de chez Ikea lorsqu’on a besoin d’un vase! Donc pour en revenir à celui-ci l’Origami de Bloomingville, mon cœur n’a fait qu’un tour en le voyant ! C’est lui qu’il nous faut !
  8. J’adore bricoler ou apprendre à faire par moi-même. J’ai des idées saugrenues qui peuvent parfois me traverser l’esprit et je me retrouve à réfléchir à certains côtés techniques qui peuvent être vraiment prises de tête. Je pense que ce magnifique livre de la blogueuse Griottes « Le grand livre des DIY » pourrait être une solide base à mes envies de DIY.
  9. Vous voyez cette tendance d’enfiler des bracelets à votre manche pour une armswag à toute épreuve. Eh bien je n’ai rien de tel dans mes bijoux pour m’en constituer une. Alors il faut bien commencer par sélectionner les pièces qui pourront se mixer plus tard avec d’autres acquisitions. J’ai donc porté mon choix sur ce superbe bracelet jonc flèche de Mya Bay chez Fashionlab
  10. Le sac noir c’est un peu ma bête noire. Déjà que je marche au coup de cœur en matière de sacs (j’en ai très peu des coups de cœur), je cherche à ce que mon sac noir soit classe, intemporelle, pratique et surtout puisse se marier facilement à des pièces de style totalement différent (ouais la nana pas chiante quoi!) Le seul sac noir que je possède est cette bourse H&M Icons un brin bohème. Je l’aime d’amour mais je ne peux pas l’associer avec tout. Du coup, ce joli sac issu de la collaboration Betty x Lancaster peut être une jolie entrée en la matière, n’est-ce pas?
  11. Ah une pièce de Karl Lagerfeld ! Il y en avait déjà une sur la wishlist de l’an passé. Que voulez-vous on ne refait pas ! Plus pratiques que des gants, je trouve les mitaines très sympas à porter, d’ailleurs chéri je t’ai piqué une paire ces derniers temps. Alors pourquoi pas partir sur une jolie paire en cuir et clouté finement comme celle-ci, so Karly !
  12. La très célèbre blogueuse Garance vient de sortir le livre « Love Style Life« . Cette femme m’inspire beaucoup et je suis sûre que j’aimerai à me plonger dans son livre.

Alors, avez-vous des cadeaux qui vous plaisent? Où en êtes-vous de vos achats?

A bientôt,

Héma

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 réflexions au sujet de « Ma wishlist de Noël 2015 »

  1. Une très jolie wishlist, j’aime beaucoup les moraines en cuir, le vase, la cloche, les livres, et le sac ! Je suis un peu comme toi en matière de sac noir, je marche aussi au coup de coeur, du coup j’ai très peu de sacs sobres er complètement noirs (le seul que j’ai est parti en réparation alors je fait un peu patchwork, ou mix and match, comme on veux, en ce moment !).
    Bises

Poster un commentaire