Waiting for the train x C-Oui by Lucie

Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague1

Aujourd’hui, un post spécial puisque j’ai concocté ce look dans le cadre du concours pour devenir l’ambassadrice de la marque de sacs C-Oui by Lucie 2014/2015. Grâce à vous, j’ai eu la chance de me retrouver parmi les trois finalistes du concours et de remporter le sac que je porte dans ce look. Encore merci à toutes celles qui ont voté pour moi (et vous aussi messieurs) ;) . Mais ce n’est pas fini! J’ai besoin de vous pour la dernière étape décisive de ce concours. Et cette fois…. roulements de tambour vous aurez droit également à des cadeaux !

C-Oui est donc, vous l’aurez compris, une marque de maroquinerie française. Sa fondatrice Isabelle fait appel non seulement à sa créativité mais également à ses plus beaux souvenirs de sacs, ceux transmis par sa famille, à ses inspirations de voyages dans la confection de superbes sacs. Je vous invite à découvrir la collection, il y en a pour tous les goûts, aussi vous trouverez sûrement toutes votre bonheur.

Pour ce look, j’ai reçu le modèle Copenhague Antique de la couleur camel. J’ai eu l’agréable surprise de découvrir un cuir d’une couleur magnifique avec un toucher des plus doux (si si j’ai déjà commencé à le caresser lorsque je le porte ;) ). Les finitions sont très belles et j’adore la boucle rétro. Le sac a la forme d’une besace et sa capacité est très grande puisque vous pouvez y glisser classeurs et dossiers sans problème : un vrai régal de praticité qui ne vous échappera pas dans votre quotidien!

Lorsque j’ai découvert le sac, il m’a tout de suite rappelé le côté baroudeur d’une voyageuse. Avec sa joli couleur camel, j’ai donc décidé de me replonger le temps du shooting dans les vieux voyages, dans les gares à la décoration en fer forgé, dans les vieilles cartes jaunes et essayer de créer l’esprit à la rencontre du « Nouveau Monde ». Parée de ma besace C-Oui, de mes bottes et de ma casquette rétro, je suis prête à parcourir le monde!

Ce look vous plaît, alors je vous demande de bien vouloir vous rendre sur la page Facebook de C-OUI dès aujourd’hui et de voter pour moi. Attention, vous pourrez voter pour moi chaque jour de la semaine jusqu’à dimanche 19 septembre minuit (ce qui fait encore plus de votes de la part de chacun ;) ). Chaque jour que vous voterez, un des votants remportera un cadeau C-OUI. Et c’est pas fini! A la fin de la période de votes, C-Oui tirera au sort un gagnant parmi tous les participants qui remportera le même sac que moi. Si c’est pas beau ça ! Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le blog de la marque C-OUI .

Alors je ne vois plus d’excuses pour aller voter tous les jours, vous augmenterez vos chances de remporter un lot ;) Et comme C-Oui a décidé de vous gâter encore plus en ce temps de concours, on vous offre 20€ de remise à partir de 59 € d’achat sur le site www.c-oui.fr, avec le code AMBASSADRICE. Et cette offre est valable jusqu’au 31 décembre ! De quoi vous faire plaisir pendant un petit moment ;) ! Alors voter pour moi SVP ici !!!!

Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague2Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague3Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague4Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague5Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague6Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague7Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague8Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague9Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague10Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague11Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague12Hema_Waiting_for_the_train_C-Oui-Copenhague13

Robe Camaieu – Bottes Primark – Casquette H&M – Montre Fossil – Sac Copenhague Antique C-Oui by Lucie

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

4 réflexions au sujet de « Waiting for the train x C-Oui by Lucie »

  1. Ping : Floride : Miami - Downtown Héma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★Héma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

  2. Ping : Mermaid wish : look de sirène avec sac holographique C OuiHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire