Tioman Cabana

Hema_Tioman_Cabana1Coucou,

Oui je sais que ca fait un petit moment que je n’ai pas posté… mais j’ai une très bonne excuse : 550 km à parcourir, 15h de route et 5h de bouchons, voilà ma semaine type depuis deux semaines ! Alors inutile de vous dire que quand je rentre chez moi, malgré toute ma volonté, j’ai juste les yeux qui louchent devant l’écran de mon ordinateur et que je m’endors sur le clavier! Alors me revoici, avec des heures de sommeil rattrapés durant le week-end!

Un look un peu à part puisque je suis en mode streetwear. J’avoue que depuis toute jeune j’aime beaucoup m’amuser sur les styles vestimentaires et le mode streetwear sied bien à la facette rebelle de ma personnalité, ouais je sais je me la joue « wesh, wesh » mais amusons-nous de ces codes vestimentaires. Je porte donc un débardeur venant tout droit de l’île Pulau Timan en Malaisie. Tioman Cabana est un restaurant, hôtel, centre de plongées, boutique de vêtements, enfin un tout-en-un quoi ! L’ambiance y est très reggae et cet endroit se détachent des autres restaurants-hôtels de l’île de Tioman. Je vous conseille vivement d’y aller faire un tour si vous mettez les pieds sur cette île. Vous pourrez déguster d’énormes burgers fait maison (j’ai eu mon premier burger végétarien!) et vous délecter de boissons très rafraichissantes. Vous le voyez et vous êtres intrigués par mon sac en bandoulière façon ghetto-blaster, un must de la tendance hip hop : eh bien oui il y a des hauts-parleurs intégrés au sac. Il suffit de brancher son mobile ou son baladeur numérique pour faire péter le son lors de vos balades. Bon c’est vrai que je n’ai pas osé encore le faire (et puis je ne supporte pas moi-même les gens qui nous font écouter leur musique involontairement dans les espaces publics comme les transports en commun), mais je pense que si je me retrouve avec les copains en plein milieu de la nature j’essaierais de les faire danser avec mon ghetto blaster ! :)

Je porte aussi mes sneackers (ou baskets montantes) chouchous venus de Londres, cloutés avec étoiles. Elles sont hyper confortables, on dirait porter des chaussons!

Ben voilà, je suis paré pour aller danser! ;) oui pas pour de la danse de salon je sais… mais quelques pas de hip hop et je suis aux anges ! Any dance crew ? LOL

Sur ce, wesh wesh YO! MDR!

Hema_Tioman_Cabana2Hema_Tioman_Cabana3Hema_Tioman_Cabana4Hema_Tioman_Cabana5Hema_Tioman_Cabana6Hema_Tioman_Cabana7

TShirt Tioman Cabana

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Poster un commentaire