Un séjour bien-être à petits prix avec Yelloh! Village

5_galleria_slide_village

Utiliser les campings haut de gamme pour un séjour bien-être à petits prix

Je fais une petite pause sur mon roadtrip à Montenegro, le temps d’un article, pour vous parler de lieux de vacances bien plus proche de nous, entre la France, l’Espagne ou le Portugal, je veux parler des campings ! Mais pas n’importe lesquels, les nouveaux campings haut de gamme. Alors oui c’est peut être moins exotique que la Malaisie ou Cuba mais ça peut permettre de faire une jolie pause le temps d’un weekend. D’ailleurs le mois de mai approche et nous aurons l’occasion d’avoir plusieurs long week-ends pour en profiter !

Alors je vous avoue, je ne suis jamais partie en camping. C’est un peu, pour moi, le cliché des vacances françaises. Je parle bien du camping traditionnel. Bah oui comment peut-on passer une vie à aller en vacances au même endroit ? Très peu pour moi, j’ai besoin de découvrir à chaque fois. Pour moi, les vacances riment avec voyage. Du coup, à chacun de nos voyages, le rythme était plutôt soutenu voire régulièrement sportif. Nous ne sommes jamais partis en voyage pour se reposer (à part les Maldives, et encore je me suis bien occupée ;) ) Du coup, nous nous sommes dis avec Chris que ce serait bien que pour une fois, nous nous octroyons un petit séjour de repos en France, un séjour bien-être avec spa et soins. Mais lorsque j’ai cherché ce type de séjour, je me suis rendue compte que les prix volaient très vite haut et cela ne nous arrange pas. Nous préférons garder les plus gros budgets pour aller voyager.

Du coup, lorsque j’ai découvert Yelloh! Village, j’ai été agréablement surprise cette nouvelle génération de camping haut de gamme qui propose beaucoup d’activités comme le kayak, la randonnée….oups je m’éparpille, et bien sûr de spas, de hammams et autres soins :) . J’avais vu la fameuse pub avec Stéphane Berne et la chanson « i wake up in the morning… » mais je n’avais pas mesuré l’étendue de l’offre de Yelloh! Village. On peut choisir entre des emplacements et de la location (d’ailleurs il y a des très jolis cottages :) ) et on retrouve des services de balnéo avec des forfaits, du simple accès à la balnéo à des forfaits plus larges comme le forfait découverte comprenant un soin du visage, un modelage et un accès au Spa (environ 89 euros). Par exemple, le forfait journée pour accéder à la balnéo du Domaine de Colombier près de Fréjus est entre 12 et 19 euros, ce qui est un prix accessible, n’est-ce pas ?

Et au fait saviez-vous que des campings Yelloh! Village ont déjà été récompensés par le label « best camping » ou encore par le guide Michelin camping ? Je ne savais pas qu’il y avait un guide Michelin spécial camping, LOL. Bref, lorsque je vois ces jolis villages avec ces services de Spa/Balnéo à prix abordables, cela me donne bien envie de tester ! Et vous? Avez-vous déjà testé Yelloh! Village?

3pisine_int_galleria_slide_village6massages_galleria_slide_village

 En partenariat avec Yelloh! Village

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Poster un commentaire