Red vs blue!

Hema_Mariniere_pourpre_Mango1Voilà une tendance couleur qui ne m’a pas quitté lors des dernières soldes puisque j’ai dû acheté plusieurs pièces autour du bordeaux et du pourpre, ce n’était pas voulu mais j’ai dû avoir un craquage passager ;)

Ici, je porte un look décontracté dans le joli port de Martigues. J’ai profité de ces derniers jours ensoleillés pour aller me balader sur les quais et le bord de l’étang. Comme vous le voyez je porte malgré tout un pull pour braver le vent fort du Sud-Est! Il s’agit d’un pull à rayures bordeaux avec les rayures noires métallisées rappelant un peu l’esprit d’une marinière revisité. Je me suis tellement sentie bien en l’essayant que je l’ai acheté aussi en version vert kaki/doré.

Par le plus grand des hasards, j’ai trouvé cette superbe paire de ballerines soldée chez La Halle aux chaussures. Rien de plus plaisant que de porter des ballerines et si en plus elles sortent du lot  avec cette frange chic, c’est tout bénéf ;) !

Hema_Mariniere_pourpre_Mango2Hema_Mariniere_pourpre_Mango3Hema_Ballerines_La_Halle_PourpreHema_Mariniere_pourpre_Mango5Hema_Mariniere_pourpre_Mango6Hema_Mariniere_pourpre_Martigues

Pull-over rayure bordeaux – Mango

Jean noir – H&M

Ballerines frangées – La Halle aux Chaussures

Collier nœud papillon noir – Ebay

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Une réflexion au sujet de « Red vs blue! »

  1. Ping : Black and white | Héma pose ses valises

Poster un commentaire