Neon jungle

Neon Jungle 1

Mix & match des tendances de la saison avec mon neon jungle

Cette saison, il y a la tendance aux couleurs fluo, aux néons, il y a également la tendance à la jungle, au safari sans oublier le noir et le blanc et la mode d’accessoires à tendance brésilienne. Alors moi, j’ai voulu mixé le tout (je ne me suis pas embêtée direz vous, et pourtant!), en composant ce look avec une chemise à feuilles, une jupe néon vert gaufré (oui encore du gaufrage hihihi) et pour compléter le tout j’ai opté pour ce superbe collier plastron coloré d’Etam, nommé Coachella (festivités on y est!)!

Le fluo fait peur n’est-ce-pas ? Pourtant je pense qu’il peut apporter de la modernité dans nos outfits et leur redonner du peps. Je pense que l’important est de ne pas tomber dans le « total look » mais de composer sa tenue à partir d’une pièce neon, ici la jupe verte, et de venir apporter quelques petites touches de rappel avec les accessoires, ici la pochette et le collier. J’espère avoir apprivoisé un peu le fluo en vous proposant ce look, car je vous avoue n’avoir jamais tenté cela auparavant!

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Je vous souhaite un bon weekend, j’espère ensoleillé et je reviens vers vous avec quelques surprises dans les prochains posts!

Chemise à feuilles (Shopping Inde Pondichéry)

Jupe patineuse neon vert H&M

Collier plastron Coachella – Etam

Montre Swatch Evening Only

Sandales compensées (Shopping Inde Pondichéry- boutique Dawn)

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button