La jupe sirène

Hema_pose_ses_valises_versailles_look_blog_mode_jupe_mermaid_holographique

Je reviens enfin sur le blog après plusieurs semaines de silence. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que nous avons quitté la Provence il y a un mois pour s’installer en région parisienne. Les dernières semaines ont été chargées et j’ai décidé de profiter un maximum de mes amis, de la région quitte à laisser le blog de côté pour quelques temps. Mais ce n’est que pour mieux revenir car pendant tout ce temps, je ne vous ai pas oublié et j’ai pleins de choses dans les tiroirs. Alors même si c’est l’été, que certaines d’entre vous sont en vacances, je continuerai à vous partager des looks, des escapades etc..

Passons à ma tenue. Je porte une jupe origami  dont la couleur change selon l’angle et la lumière, une jupe sirène en somme, dans le même esprit que le sac C-Oui que je vous avais présenté ici. Sa coupe originale m’a tout de suite plu et tombe parfaitement. Je l’avais déniché sur Asos pour le gala de We are Travel 2016. Quand je l’ai reçu, Chris était un peu sceptique par rapport aux couleurs alors j’ai insisté sur mon choix et finalement j’ai bien fait car c’est typiquement une pièce forte qui se porte plus facilement dans des soirées et lui a adoré :) . C’est normal on retrouve plus de jeux de lumières en fin de journée qu’en plein jour ;) . Pour le top, j’ai opté pour une pièce plus fluide et légère avec ses volants qui vient casser le côté figé de la coupe de ma jupe. Et comme la jupe est très chic, j’ai complété le tout avec mes talons de verre :) ).  Et vous, une pièce sur laquelle vous avez misé et qui s’est révélé un excellent choix ?

On se retrouve dès demain pour un autre article ;)

Bon lundi !

Héma

Hema_pose_ses_valises_versailles_look_blog_mode_sirene_holographique_soireeHema_pose_ses_valises_versailles_look_blog_mode_sirene_mermaid_origami_jupeHema_pose_ses_valises_versailles_statue_chateau_soleilHema_pose_ses_valises_versailles_look_blog_mode_sirene_holographique_origami_jupeHema_pose_ses_valises_versailles_look_blog_mode_sirene_holographique_jupe_plissee

Top volanté Asos – Jupe Origami Asos – Sandales shoppées en Inde – Bracelet shoppées à Singapour

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

4 réflexions au sujet de « La jupe sirène »

Poster un commentaire