In love with Zara Cape!

Hema_cape_zara1Cette cape Zara m’a fait de l’œil dès le jour où je l’ai découverte sur la blogosphère; certes il s’agit d’une pièce d’une ancienne collection de Zara… eh alors quand on aime vraiment, qu’on a un coup de foudre, les tendances de la mode actuelle disparaissent pour que seule l’image de cette cape hante mes pensées. Du coup, après avoir patienté plusieurs mois, j’ai réussi à la dégoter et je n’en suis que fière : enfin je l’ai, elle est à moi na! Non mais vous avez vu dans quel état cela me met, vous allez me prendre pour une addict!

Cette cape avec son motif à carreaux lui donnant un look british fait de cette pièce un intemporel du dressing. La cape est légère mais permet de se réchauffer les soirées de ce début de printemps encore un peu hivernal. Pour accessoiriser cette cape, bien que celle-ci se suffit à elle-même, je porte un chapeau acheté lors de mon shopping à Notting Hill à Londres. Vous retrouverez l’élégance britannique dans les chapeaux vendus à Londres,  et  ce qui est génial est que vous pouvez en trouver pour tous les goûts et avec de nombreux coloris et formes dans les différents marchés de la capitale britannique. Bref, un beau souvenir à acheter lors d’un voyage!

Hema_cape_zara2Hema_cape_zara3Hema_cape_zara4Hema_cape_zara5Hema_cape_zara6Hema_cape_zara7Hema_cape_zara8Hema_cape_zara9Hema_cape_zara10Cape Zara à carreaux (collection automne-hiver 2010/2011)

Pull Vero Moda

Jean noir H&M

Chapeau (shopping à Notting Hill, Londres)

Bottes (shopping à Notting Hill, Londres)

Bague renard shoppé sur Ebay

Montre métal doré Maya de Fossil ES1788

Sac clouté Arthur & Aston

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

9 réflexions au sujet de « In love with Zara Cape! »

  1. Ping : Guide Shopping Londres # 1 : Notting Hill - Portobello MarketHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

    • En effet, il faut être patiente et regarder régulièrement sur les sites de vide dressing et sur leboncoin. J’espère que tu trouveras ton bonheur!

    • Bonjour Laurence,

      Tu n’es pas la première à me poser la question mais malheureusement je ne me séparerais pas de ma cape. J’espère que tu finiras par la trouver.

      Bises

    • Bonjour Elisabeth, étant donné que c’est une pièce d’une ancienne collection cela va être difficile de la retrouver même sur le marché de l’occasion mais ca peut arriver. Après Zara et H&M réédite des capes ou des vestes avec ce type de carreaux. Bonne soirée

Poster un commentaire