Idées de cadeaux pour lui

hema_pose_ses_valises_idees_cadeaux_pour_lui

Dans moins de dix jours, c’est la Saint Valentin ! Comment ça tu n’as pas encore acheté un petit cadeau pour faire plaisir à ta moitié? Allez, t’en fais pas je suis sûre que tu le gâtes tout au long de l’année ;) Mais en tout cas, si tu as besoin d’idées cadeaux pour lui, je te propose ma petite sélection testée et approuvée par Monsieur (à l’exception d’une pièce qui est dans sa wishlist :) ).

1. Marinière Armor Lux

Hema_pose_ses_valises_montre_mariniere_homme_armor_lux

Moi qui ne compte plus mes marinières depuis longtemps, je rêvais que mon chéri en porte une. J’avais parié que ça lui irait parfaitement et je ne me suis pas trompée. Cette marinière Armor Lux 100% coton est parfaitement coupé et c’est incontestablement un bon basique dans le dressing d’un homme. Chris en est ravi et moi aussi !

Où l’acheter : Similaire ici, ici ou ici

2. Duffle Coat Gloverall

La pièce que Chris n’a pas encore mais qu’on verrait bien dans son dressing. A chaque hiver, la question d’un bon manteau se pose. Alors pourquoi pas partir sur un magnifique duffle coat de chez Gloverall, la marque à l’origine de ce manteau pour hommes : un gage de qualité de cette grande maison britannique et une super idée de cadeau !

Où l’acheter : Ici ou similaire ici

3. Le tour du monde en 1000 questions de Lonely Planet

hema_pose_ses_valises_lonely_planet_jeu_questions

Adeptes du Lonely Planet pour nos roadtrips, j’ai offert ce coffret de jeu à Chris pour la Saint Valentin l’année dernière. On teste nos connaissances, on apprend de nouvelles choses et mieux encore on voyage de notre salon !

Où l’acheter : Ici ou ici

4. G-Shock GA-100B-4AER

Hema_pose_ses_valises_montre_g_shock_rouge_GA-100B-4AER

Les montres et Chris, c’est une grande histoire, vous le savez bien. Il lui manquait une montre au look sportif et qui n’ait pas peur du tout terrain ;) . J’ai offert cette jolie montre rouge à Noël, il l’adore et je parie qu’elle va nous suivre dans nos prochains voyages ! En plus elle est rouge, ça tombe bien pour la Saint Valentin ;)

Où l’acheter : Ici

5. Boîte à montres Spirit of St Louis

Hema_pose_ses_valises_boite_montres_spirit_of_saint_louis

Vous en avez marre qu’il traîne ses montres partout ? Faites comme moi : offrez-lui une jolie boîte à montres. J’ai trouvé celle-ci avec son revêtement au look vintage et voyageur chez Spirit of St Louis. Devinez quoi… il n’y a déjà plus de place :p.

Où l’acheter : ici

6. Chaussures de running Nike Vomero 8

Hema_pose_ses_valises_nike_running_homme_vomero_8

Les hommes cherchent parfois des excuses comme on peut en chercher nous les femmes (allez si avoue-le) pour faire du sport. Alors équipez votre chéri de superbes chaussures de running, il prendra plaisir à les chausser et à aller courir. Si, si, c’est véridique ;)

Où l’acheter : ici ou ici

7. Punchs et rhums arrangés éd. Marabout

Hema_pose_ses_valises_punchs_rhums_arrangesHema_pose_ses_valises_rhum_arrange

Printemps dernier, Chris s’est lancé dans l’élaboration de rhums arrangés maison. Son idée est de fabriquer deux mélanges différents chaque année. Je suis tombée sur ce livre qui est une merveille pour vous donner plein d’idées de punchs et de rhum arrangés. Pour tout vous dire, je n’ai jamais vu Chris craqué autant pour un livre ;)

Où l’acheter : ici ou ici

8. Sac weekend de Polo Ralph Lauren

hema_mariniere_retro5

Le sac weekend, c’est tout un concept. Les hommes pensent au début qu’ils n’ont pas besoin de sac tout court. A quoi bon ? Toute leur vie tient dans une poche selon eux… Sauf que quand ils se retrouvent avec un sac weekend sous le bras, ils se rendent très vite compte de la praticité de la chose et du chic qu’ils dégagent. Conséquence, ils ne s’en passent plus ! …et moi je le lui ai piqué pour ce look ;)

Où l’acheter : ici ou similaire ici

Alors cette petite sélection te plaît, n’hésites pas à liker ou à me laisser un commentaire !

Bon weekend les beautés !

Héma

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Une réflexion au sujet de « Idées de cadeaux pour lui »

Poster un commentaire