¡ Holà Republique Dominicaine !

Hemaposesesvalises_hola_republique_dominicaine

Republique Dominicaine j’arrive !

Oui!!!! Je sais, lorsque je vous ai fait le bilan de mon roadtrip à Montenegro, je vous disais que j’allais vous parler bientôt de l’Inde ! Mais retournement de situation, Chris et moi avons craqué (ah les voyageurs, ça ne se rattrape pas!). Le voyage et la découverte des autres pays nous manquaient tellement (bientôt un an que nous n’avions pas posé nos valises ailleurs), que l’envie folle nous a pris de vouloir repartir, presque là, tout de suite ! Je ne vous raconte pas les précipitations pour préparer tout cela à vitesse grand V ! En plus, on va pouvoir reparler en espagnol, le pied ! Donc demain, destination la République Dominicaine !

Comme je vous l’ai déjà expliqué dans mes carnets de voyage, je ne ramène jamais mon ordinateur portable avec moi parce que je préfère profiter à fond de mon voyage et qu’honnêtement la plupart du temps le soir, je suis plutôt claquée  pour vous écrire ici au fil du séjour (en plus ça prend pas mal de place dans un sac à dos !) . Mais comme d’habitude, je vous partagerai mes photos et mon ressenti à mon retour ! L’Inde ne sera que partie remise, ne vous inquiétez pas ;) !

Je ne sais pas encore si j’aurais internet régulièrement là-bas mais si c’est le cas, je vous partagerais quelques photos sur mon compte instagram, n’hésitez à vous abonner à mon compte pour m’y suivre ;) et de suivre le hashtag #hemagoestorepublicdominican

Je vous prépare quelques posts ici le temps de mon voyage, histoire que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent avant mon retour ;)

¡ Adiós los amigos !

Héma

Chapeau Levi’s – Kimono Primark – Crème et Huile solaire L’Oréal – Etui et Lunettes Primark – Maillot de bain DIM – Protection Passeport Asos – Appareil photo argentique pour l’eau Décathlon – Serviette Tribord

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

2 réflexions au sujet de « ¡ Holà Republique Dominicaine ! »

  1. Oh mais c’est super ça !!! Profitez bien ! J’ai hâte que tu nous raconte votre sejour, je ne connais pas mais ça a l’air vraiment très beau ! Bonnes vacances :)
    Bisous

Poster un commentaire