Floride : Miami – South Beach

SONY DSC

Après vous avoir montré le Downtown de Miami, les Wynwood Walls, le parc de Everglades, les Keys (et la Maison de Hemingway), retour sur Miami mais cette fois à South Beach, la facette la plus connue des touristes, des fêtards mais aussi des sportifs.

Sur la route de retour des Keys, nous nous sommes arrêtés l’après-midi au Dolphin Plus de Key Largo, je vous en avais parlé ici. L’esprit et le coeur remplis de joie, nous avons repris la route pour terminer notre séjour à Miami South Beach.

Pour rejoindre South Beach, il y a plusieurs ponts qui relient Miami (côté continent) à l’île. Les buildings sont toujours aussi présents mais les côtes de l’île y sont agréables. En revenant de notre petit roadtrip, nous avons profité de nos derniers quarts d’heure avant de rendre la voiture pour visiter le nord de South Beach, la zone de résidence des millionnaires avec le célèbre hôtel Fontainebleau (on y a tourné Scarface). Nous avons réussi à trouver également l’appartement qui a inspiré les créateurs de la série Dexter. Nous n’avons pas pu rentrer dans l’enceinte de la résidence mais nous avons pu prendre une photo avec l’appareil à bout de bras et sur la pointe des pieds ;)

Nous avons passé deux jours sur South Beach à découvrir à pied Ocean Drive et ses journées et ses nuits endiablées. Les idées balades ne manquent pas à South Beach, il faut tenir le coup pour continuer à vouloir marcher sous un soleil de plomb ! Je vous recommande le boardwalk sur South Beach et la découverte du quartier Espanola Way en plus de l’incontournable Ocean Drive et de son art deco!

Je vous laisse profiter de nos photos ;)

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

★ Photo : Chris’n'Hem’s ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

9 réflexions au sujet de « Floride : Miami – South Beach »

Poster un commentaire