Des fleurs et des bonbons

Hema_des_fleurs_et_des_bonbons_couronne_fleurs_1

Plus le temps passe et plus j’aspire à ce que la vie soit colorée, gaie et fraiche. Je pense que si on ne se donne pas les moyens de la voir de cette manière, le monde actuel pourrait nous plonger dans une déprime sans limite. De même, je pense que nous avons tous des choses à apporter et qu’il faut donner le meilleur de soi, pour se respecter mais également pour dynamiser notre vie au quotidien et rendre les choses meilleures. C’est quelque part, une pensée très utopique voire très Bisounours. Ne nous méprenez pas, je reste lucide mais je n’ai pas envie de voir le verre à moitié vide. Je le vois à moitié plein et je pense à ce qu’on pourrait faire pour qu’il soit encore plus rempli chacun avec ses moyens. J’ai récemment croisé cette phrase « Un adulte créatif est un enfant qui a survécu » et je trouve que c’est une phrase qui me correspond totalement. J’ai toujours eu des rêves, j’ai toujours aimé m’amuser, découvrir, explorer, créer. Je sais que j’ai gardé quelque part en moi cette âme d’enfant qui me pousse à rendre la vie plus joyeuse, plus vraie et qu’on croque à pleine dent. Je ferais tout pour qu’on ne me mette pas dans un moule pour coller à un format standardisé. Je me dois de préserver cela…. je vais arrêter là mon petit discours mais c’est le sentiment que j’ai eu en faisant le point pour mon anniversaire ;) .

J’avais d’ailleurs posté l’une des photos de ma tenue que vous voyez ici, sur la page Facebook du blog (n’hésitez pas à me suivre pour ne rien rater : ) ) pour remercier ceux qui m’avaient gentiment envoyé des messages pour me souhaiter un bon anniversaire. Je vois que beaucoup parmi vous ont adoré cette tenue et ça me fait super plaisir. Comme je l’expliquais sur Facebook, la veille de mon anniversaire, j’avais participé à la soirée Biotytour de Weleda à Marseille (je vous en reparlerai plus longuement cette semaine sur le blog). J’ai eu la chance de pouvoir assister à un cours floral et j’en suis ressortie avec cette couronne de fleurs. C’était une occasion en or de pouvoir immortaliser celle-ci à travers un look et pas n’importe lequel, celui de mon anniversaire ;) .

J’ai réalisé cette couronne avec des touches de couleur flashy, j’avais choisi le fushia pour contraster avec mes cheveux noirs et je crois que j’ai bien fait car j’ai réutilisé cette couleur comme rappel avec mes plumes de boucles d’oreille ainsi qu’avec mon rouge à lèvres Nocibé le Pink Attraction (n°10). Je porte une blouse à col bardot (je sais… je crois que j’ai un faible pour les épaules dénudées ;) . Elle vient de chez H&M et je l’ai validé dès son essayage. Les finitions sont belles, le tissu semble de meilleur qualité que certains des produits que je trouve dernièrement chez eux. Son tombé un peu loose est parfait pour affronter les chaleurs ;)

Je porte ma montre Swatch, le modèle Caramellissima que je vous avais fait découvrir ici, rappelez-vous. Je suis toujours aussi folle d’elle. Comme je l’avais expliqué et tout à fait en accord avec ce début d’article, c’est une manière de voir la vie plus gaiement. Tout le monde continue à croire que je me balade avec ces fameux colliers et bracelets de bonbons que nous portions enfant et se retrouve agréablement surpris de découvrir qu’il ne s’agit que d’une montre. Ca fait tellement plaisir de les voir sourire et d’avoir mis ainsi un peu de gaieté. Alors vous aussi, lâchez-vous ;)

Bon lundi les amis,

Héma

Hema_des_fleurs_et_des_bonbons_couronne_baskets_compenses

Hema_des_fleurs_et_des_bonbons_couronne_fleurs_details_3Hema_des_fleurs_et_des_bonbons_couronne_arbre_4Hema_des_fleurs_et_des_bonbons_couronne_brasHema_des_fleurs_et_des_bonbons_couronne_fleurs_portrait_6Hema_des_fleurs_et_des_bonbons_couronne_profil_cielHema_des_fleurs_et_des_bonbons_couronne_fleurs_bouquet_couleursHema_des_fleurs_et_des_bonbons_couronne_grand_ciel_bleuHema_des_fleurs_et_des_bonbons_couronne_bouquet_10Hema_des_fleurs_et_des_bonbons_swatch_caramelissimaHema_des_fleurs_et_des_bonbons_couronne_fleurs_portrait_profilHema_birthday_fleurs_bonbons

Blouse H&M – Jegging H&M – Baskets compensées Little Marcel – BO Primark – Montrer Swatch Caramellissima

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

4 réflexions au sujet de « Des fleurs et des bonbons »

Poster un commentaire