Eyes of the tiger

Hema_eyes_of-the_tiger_1

Quand j’ai vu ses yeux, je ne pouvais que craquer (non, je ne parle pas de mon homme :) ) mais de ce tigre sur ce sweat xxl . Un regard perçant (comme s’il allait se jeter sur moi) et un imprimé réaliste qui appellent votre regard. J’ai donc tout naturellement sauté dessus (euh oui… à la fin c’est plutôt moi qui a sauté), je l’ai enfilé et je me suis sentie toute de suite à l’aise. Ce sweat ONLY shoppé chez Vero Moda est une de mes nombreuses trouvailles lors de mon dernier séjour à Londres. Je vous avoue sincèrement que je ne pensais pas que j’allais pouvoir me faire autant plaisir niveau shopping en allant à Londres, mais je me suis trompée, Londres est génial pour le shopping. D’ailleurs, j’ai craqué sur cette petite besace New Look trop mignonne, parfaite lorsqu’on ne veut pas ramener sa maison dans son sac à main, (si si je m’adresse à vous les hommes, cela nous arrive aussi à nous les filles, de ne pas vouloir toujours un gros sac avec nous ! ). Je vous ferais découvrir mes autres pièces londoniennes dans d’autres looks.

Je porte avec ce sweat, des leggings Miss Selfridge, un lieu incontournable pour shopper des vêtements tendances; même les créateurs britanniques adorent cette marque. Un des looks du défilé Trends du Vodafone London Fashion Weekend était élaboré avec une pièce de la collection Miss Selfridge’s. J’ai eu la chance de pouvoir y aller et je vous prépare un billet sur cet évènement que je posterais bientôt ici.

Dernière pièce mais pas des moindres, mes bottines style militaire de La Halle aux Chaussures, originale sans trop de chichis, elles sont agréables à porter !

Hema_eyes_of-the_tiger_2Hema_eyes_of-the_tiger_3Hema_eyes_of-the_tiger_4Hema_eyes_of-the_tiger_5Hema_eyes_of-the_tiger_6Hema_eyes_of-the_tiger_7Hema_eyes_of-the_tiger_8Hema_eyes_of-the_tiger_9

Sweat tigre – ONLY (chez Vero Moda) (shopping Londres)

Legging Noir Mat – Miss Selfridge (shopping Londres)

Besace grise New Look (shopping Londres)

Bottines La Halle aux Chaussures (shopping Londres)

Montre métal doré Maya de Fossil ES1788

Je vous souhaite une bonne semaine ! ;)

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Poster un commentaire