DIY Pompons #2 : le bouquet pompons

Hema_pose_ses_valises_bouquet_pompons_vase_origami_diy

Après le DIY des chaussures à pompons en ce début d’année, j’ai enfin pu réaliser un DIY qui me trottait dans la tête depuis un petit moment, le bouquet pompons. Je n’avais pu le faire, faute de vase à la maison (vous vous rappelez ici ). J’ai trouvé ce vase en soldes chez Conforama dans le même esprit que l’Origami de Bloomingville. J’étais bien contente à l’idée de pouvoir enfin me lancer dans ce projet très simple et qui apporte de la couleur à votre intérieur. Certes des fleurs fraiches peuvent être plus agréables mais quand la météo ne vous permet pas d’aller en cueillir ou que le budget est serré, c’est une excellente solution pour agrémenter votre petit chez vous sans les inconvénients de la fanaison ;) .

A l’aide des machines à pompons que je vous avais montré ici, amusez-vous à faire des pompons de plusieurs tailles et des couleurs de votre choix. Venez piquer ces pompons au bout de branches ou brindilles que vous aurez récupéré (j’ai travaillé plusieurs hauteurs pour apporter un semblant de naturel). Vous pouvez aussi utiliser un pistolet à colle si besoin mais j’ai réussi à m’en passer ici. Disposez les dans votre vase et le tour est joué! ;)

J’espère que cela vous donnera envie de tester.

Bon mercredi !

Héma

Hema_pose_ses_valises_bouquet_pompons_vase_origamiHema_pose_ses_valises_bouquet_pompons_doityourselfHema_pose_ses_valises_bouquet_pompons_vase_origami_diy_doityourself

★ Photos : Héma ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 réflexions au sujet de « DIY Pompons #2 : le bouquet pompons »

Poster un commentaire