Le Buddha Bar (Paris 8ème)

Hemaposesesvalises_buddha_bar_paris_adresse_coup_de_coeur

J’ai envie de vous partager mes adresses coups de cœur et vous proposer quelques idées pour sortir boire un verre ou aller manger. Je trouve que le vendredi se prête bien pour vous publier ce genre d’articles, ne trouvez-vous pas ? Vivant désormais en région parisienne, je vous livrerai sans doute les adresses que je découvre lors de mes escapades parisiennes mais assurez-vous je vous partagerai également des adresses que j’apprécie en dehors de notre chère capitale. Il y en a aura pour tous les goûts ;) .

Je commence aujourd’hui avec le Buddha Bar à Paris. Le Budhha Bar… ah ce nom m’évoque tant de choses et peut-être pour vous aussi : une musique fusion, des restaurants – bars lounge, une décoration qui fait voyager, je pourrais vous écrire un tas de raisons pour lesquelles il faut vous y rendre. Et pour cela vous avez le choix : Paris, Mexico, Moscou ou même Delhi vous pourrez vous faire plaisir même durant vos voyages. Attention, vous allez vite être charmer par le concept et peut être même que vous y prendrez goût ;).

A vrai dire, j’ai connu le concept du Buddha bar à travers les innombrables albums de musique que j’écoutais étudiante à Toulouse. A l’époque, cela m’avait donner envie de transformer notre appartement en un grand lounge, oui rien que ça ! Mais bon rassurez-vous je me suis retenue ;) . Alors lorsque j’ai su qu’il existait plusieurs restaurants et hôtels Buddha-bar dans le monde, je me suis mise en tête d’aller découvrir au moins celui de Paris. 9 ans après cette première et délicieuse découverte, rien n’a changé aujourd’hui. Cette ambiance tamisée autour d’une statue géante de Buddha me plaît toujours autant. Vous pouvez soit manger au pied de la statue ou profiter à l’étage des petites tables et de leurs poufs pour se délecter de l’un de leurs sublimes cocktails. Le prix de ces derniers est certes élévée mais l’endroit est tellement magique que ce serait dommage de ne pas s’accorder un petit plaisir :) .

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la cuisine du restaurant. J’espère que cela ne saurait tarder. Mais même sans cela, je vous recommande d’aller découvrir ce coin hors de la frénésie parisienne.

Bon weekend !

Héma

Hemaposesesvalises_buddha_bar_paris_salonHemaposesesvalises_buddha_bar_paris_vue_interieureHemaposesesvalises_buddha_bar_paris_idee_sortie_adresseHemaposesesvalises_buddha_bar_paris_cocktail_sortie_adresseHemaposesesvalises_buddha_bar_paris_statueHemaposesesvalises_buddha_bar_paris_stairs_restaurantHemaposesesvalises_buddha_bar_paris_interieur

Buddha Bar , 8-12 Rue Boissy d’Anglas, 75008 Paris

★ Photos : Héma ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Poster un commentaire