Ma nouvelle pause douceur : As You Like

Hema_pause_douceur_as_you_liike_magazine_blog_femme

Ma nouvelle pause douceur n’est pas gustative mais n’en est pas moins sucrée ! Il s’agit du tout nouveau magazine As You Like dont le premier numéro vient de sortir en kiosque début avril.

Je ne suis pas de celles qui lisent les magazines féminins et qui courent acheter le dernier numéro. Je ne vais pas vous mentir mais les quelques articles des applications des magazines tels que Grazia, Elle ou Be me suffisent amplement. Non seulement elles sont gratuites et pour le peu d’informations qui me plaît dans la version papier, ces applications font vraiment l’affaire. Il m’arrive de lire le format traditionnel dans les salles d’attente ou d’en acheter quand je vais prendre l’avion mais vous l’aurez compris cela m’arrive très peu.

Chose qui va sûrement changer avec ce nouveau trimestriel (ça va c’est pas toutes les semaines non plus, je ne vais pas être trop déboussolée mais je suis déjà impatiente de voir le prochain !) qui est pour moi totalement différent des magazines féminins classiques. Ça change et ça donne envie ! Remplie de bonnes idées, de très jolies photos, l’équipe d’Hellocoton a fait le pari de faire évader les idées du web sur du papier. Et bien je trouve que c’est totalement réussi !

On y retrouve les univers de nos blogueuses préférées et de blogueuses que l’on découvre. Elles nous partagent leurs idées mode, cuisine, déco, DIY. Les photos viennent des blogueuses, la mise en page est sublime et le papier kraft épais nous met tout de suite dans l’ambiance créative et ça, j’adore ! Rien à voir avec le papier glacé qui peut donner un côté froid et distant, ici on ressent de suite l’esprit convivial ! D’ailleurs, vous pourrez y retrouver des pages de coloriages, un planning trimestriel ou des pages de wishlisht !

Bref As You Like a tout pour plaire et j’espère découvrir de nouveaux univers avec de nouvelles blogueuses. Seul point, j’espère qu’on nous parlera aussi de blogueuses pas forcément connues !

Et vous, avez-vous craqué pour ce nouveau magazine ? Comment le trouvez-vous?

Vous retrouverez ici la vidéo teasing du lancement du magazine et d’autres infos ;)

Belle journée à vous !

Héma

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

7 réflexions au sujet de « Ma nouvelle pause douceur : As You Like »

  1. J’ai hésité à l’acheter, la couverture me faisait bien envie… Un peu comme Flow, que l’on voit beaucoup en pub actuellement. Merci pour ton retour à ce sujet ;) Bise pétillante.

  2. Je l’ai acheté aussi pendant mes vacances, et j’ai bien aimé ! Il se lit quand même assez vite, mais les photos et les articles sont bien pensés. J’aime beaucoup aussi le papier choisi !
    Bisous :)

Poster un commentaire