9 ans après – shooting mode

Hema_9_ans_apres_etienne_clotis_9

Il y a tout juste une semaine, notre couple a fêté ses 9 ans de relation. L’année dernière, je vous avais proposé un post spécial pour nos 8 ans. Cette année, je voulais profiter de cet anniversaire pour vous partager le fruit de deux shooting mode réalisés par des professionnels, à neuf ans d’écart. Eh oui, il y a 9 ans, durant notre première année de relation, nous étions tombés sur l’agence Shooting de Star qui se déplaçait sur la France, pour proposer des shootings aux particuliers. A l’époque, je n’avais pas de blog, j’étais étudiante et j’appréciais la mode mais sans pouvoir vraiment me faire plaisir niveau shopping. Pourtant nous nous sommes dit que cela pouvait être un délire de pouvoir poser devant l’objectif d’un professionnel et que cela fera un beau souvenir. Nous n’avions pas eu tord, nous nous sommes bien amusés lors de ce premier shooting. J’ai porté pour cette occasion ma robe de soirée Armand Thierry. Seule grosse déception quelques jours plus tard, j’appris que le photographe n’avait pas retrouvé la carte mémoire sur laquelle il y avait nos photos de couple. Du coup, nous avions dû repartir seulement avec les portraits de chacun. Depuis ce jour, l’envie d’avoir des photos de couple réalisés par un professionnel (en-dehors du mariage) ne m’a plus quitté.

Cette année pour mes trente ans, une amie m’offrit une séance de shooting à deux avec Etienne Clotis, ancien photographe de la célèbre agence Elite, qui travaille également pour des magazines comme Elle. Après 9 ans de couple, nous étions heureux de pouvoir renouveler l’expérience, d’apprécier la direction d’un photographe talentueux pour ce shooting et d’enfin pouvoir poser en couple.

Ces expériences nous ont clairement attiré l’attention sur le style des photographes : l’œil de chaque photographe est différent et cela se ressent sur les photographies. Ce qui s’en dégage nous fait ressentir des choses différentes. Nous avons eu la chance de pouvoir apprécier les deux shootings malgré des maquillages, des lumières et des prises de vue différentes. Alors si vous souhaitez faire un shooting, je vous conseille de prendre le temps de regarder le travail du photographe, de se balader sur son book. Cela vous aidera à savoir si son travail, son style correspond à vos attentes.

Quant à nous, cette deuxième expérience nous a confirmé notre intérêt pour ce type d’expérience. Nous le renouvellerons probablement… et vous avez-vous déjà fait un shooting avec un professionnel. Qu’en pensez-vous?

Pour ce deuxième shooting, nous portions :

Chris : Chemise Primark – Bretelles et Noeud Papillon H&M – Pantalon Celio

Héma : Robe Primark – Bracelet et boucles d’oreille Maty – Alliance Dalumi

Vous pouvez retrouver Etienne Clotis dans son studio sur Aix-en-Provence. Plus d’informations ici.

Hema_9_ans_apres_shooting_star1Hema_9_ans_apres_shooting_star2Hema_9_ans_apres_shooting_star3Hema_9_ans_apres_shooting_star4Hema_9_ans_apres_shooting_star5Hema_9_ans_apres_shooting_star6Hema_9_ans_apres_shooting_star7Hema_9_ans_apres_shooting_star8Hema_9_ans_apres_etienne_clotis_14Hema_9_ans_apres_etienne_clotis_11Hema_9_ans_apres_etienne_clotis_10Hema_9_ans_apres_etienne_clotis_15Hema_9_ans_apres_etienne_clotis_12Hema_9_ans_apres_etienne_clotis_13Hema_9_ans_apres_etienne_clotis_16

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

10 réflexions au sujet de « 9 ans après – shooting mode »

  1. Ping : Outfit : Lucky LoveHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

  2. Ping : Affichez-vous avec PrentuHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire