Trend 3 : Eastern Promise

SONY DSC

Hello, aujourd’hui je vous montre un look!

Après une bonne semaine de grisaille et des alternances de pluies et de soleil, j’ai bien cru que je n’arriverai pas à vous le montrer, surtout j’ai eu peur que les fleurs se faneraient plus vite avec la pluie. Du coup, dès que j’ai eu une journée radieuse, allez hop, PHOTO! Alors attendez-vous à quelques looks fleuris ;)

Après vous avoir montré mes propositions des deux premières tendances de la Fashion Weekend de Londres ici et ici, voici la troisième tendance que j’interprète ici, le Eastern Promise. Le mélange d’une pièce forte avec des accessoires précis permettent de construire un look venu tout droit des pays asiatiques.Cette robe tombait ainsi à pic pour ce look, je l’ai trouvée chez Primark, dont le magasin est gigantesque à Londres et on y ressort comme si on y avait fait des courses! J’ai eu la chance de chiner cette magnifique ombrelle tout droit venu de la Thaïlande. Je porte une parure d’orchidées ainsi qu’une belle pochette Kenzo.

Je vous laisse découvrir tout ça en photos, j’espère que vous aimerez !SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Alors que pensez-vous de ce look frais et fleuri? Cela donne enfin un air du printemps, n’est-ce-pas? J’espère qu’il vous aura plu ;) En tout cas, nous avons pris plaisir à réaliser ce shooting dans un pré pas très loin de chez nous. J’espère vous proposer d’autres shooting du même type, je trouve qu’il met en valeur la tenue mais également son cadre. Qu’en pensez-vous?

Robe Atmosphere- Primark

Parure Maty

Pochette Kenzo

Sandales à talons transparents – Shopping Inde (Pondichéry)

Manchette Doré Nœud Papillon Moa

★ Photos : Chris’n’Hem’s ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button