Travel is about the journey, not the destination

Hema_travel-is-about-the-journey1

Voici mon dernier post avant quelques semaines, ce n’est pas voulu mais je ne pense pas que j’aurais le temps et la facilité de vous publier des posts outre Atlantique mais promis à mon retour, je vous partage tout cela. Comme vous le savez, je pars en voyage pour Cuba et la Floride, après un an et demi sans avoir mis les pieds en-dehors de l’hexagone, il était grand temps pour Chris et moi de repartir découvrir de nouveaux horizons. Le voyage c’est essentiel pour nous.

Il faut dire que depuis le lancement de ce blog, c’est-à-dire, il y a bientôt un an (oui il faut souffler les bougies ;) ), je n’ai pas mis en ligne tous les voyages que j’aurais voulu. Il y a tellement à dire ou à partager que je n’ai pas encore eu le courage de trier toutes les photos et de vous expliquer les superbes endroits que nous avons découvert. Je dois vous parler de mon pays d’origine l’Inde, qui à lui seul, mérite tant d’articles mais aussi de la Malaisie. Ce sont les pays où nous avions voyagé en roadtrip. Pourquoi je dis « roadtrip », parce qu’il s’agit de voyages organisés par nos soins, avec notre sac sur le dos à parcourir un itinéraire que nous avons mis plusieurs semaines à fignoler et ce pour notre plus grand plaisir de voyageurs. Je vous ai certes parlé des Maldives ou de Londres mais tout ce que nous avons pu vivre là-bas ou ailleurs, j’aimerais vous le partager car c’est bien là aussi le but de mon blog, ne pas que vous parler de mode mais également d’autres univers et j’espère que vous aimerez tout autant.

Alors pour cette fois, nous avions envie de changer et de partir de l’autre côté de la planète, et découvrir des pays d’un autre continent, alors voilà, nos choix se sont arrêtés sur Cuba et  un petit tour aux Etats-Unis. Nous avons hâte de nous retrouver dans un pays où la langue de communication n’est pas l’anglais mais l’espagnol! Alors oui pour Chris et moi, c’est une grande première et on prévoit bien des situations comiques. Une première aussi pour les Etats-Unis, on commence par une région où il fait chaud quand même ;)

Allez je vous dis à bientôt, vous pourrez me suivre sur mon compte Instagram (si j’arrive à avoir une connexion internet), je vous publierais quelques photos. Et n’oubliez l’important dans le voyage c’est ce que vous y faites, pas la destination.

Hema_travel-is-about-the-journey2Hema_travel-is-about-the-journey3Hema_travel-is-about-the-journey3bisHema_travel-is-about-the-journey4

Manteau Morgan (AW12), Chèche (Shopping Tunisie), Pull Vero Moda, Jean Promod, Boots André pour La Halles aux Chaussures

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Une réflexion au sujet de « Travel is about the journey, not the destination »

  1. Ping : ToulousaineHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire