A touch of blue

Hemaposesesvalises_a_touch_of_blue_blog_mode_tenue_noire_bleu1

Aujourd’hui, au moment où vous me lisez, je devrais être sur le chemin de l’aéroport ou même dans les airs et bientôt jetlaguée ! Mais je ne vais pas me plaindre ! Je ne sais pas si je vous l’avais déjà dit mais j’adore le bleu, c’est ma couleur préférée, peut être parce que j’adore la mer ;) . Alors j’ai voulu apporter ma touche de couleur préférée à cette tenue 100% noire.

En parlant de couleur, j’ai noté depuis plusieurs années que je n’avais pas de jupe de couleur noire, la jupe classique pourtant. Non j’ai des jupes imprimés, des jupes colorées mais noire non rien d’aussi sobre dans mon dressing. Lorsque j’avais passé ma première commande chez Boohoo, j’avais remarqué le large choix de pièces basiques et intemporelles dans des coupes/touches différentes et à petits prix. J’ai donc profité d’une commande pour une autre pièce (une jupe mais pas classique cette fois que je vous montrerais bientôt) pour acquérir cette pièce. C’est vrai avoir ce basique me permettra de twister à l’infini mes tenues…si, si la blogueuse mode a toujours une raison valable pour le #shopping !

Parlons maintenant de cette blouse. Cette partie du haut en dentelle m’a toujours séduite sur de nombreuses pièces mais j’ai mis beaucoup de temps à trouver celle qui gardera son élégance lorsque je la porterai et ne se transformera pas en grand décolleté. Je suis donc tombée amoureuse de ce haut et ce sera sûrement mon chouchou de l’été :)

Ah et enfin ces sandales bleues, elles sont jolies n’est-ce pas? Eh bien je les ai achetées à Baracoa à Cuba complètement par hasard dans une boutique de prêt-à-porter. Vu que ce n’était pas la destination #shopping, c’était improbable pour moi à la fin de mon roadtrip de revenir avec des chaussures, surtout avec des talons aiguilles. J’aime beaucoup les talons mais j’ai très vite perdu l’habitude d’en porter. Alors le fait qu’elles étaient à un prix doux a facilité ma décision d’achat :p. Je sais j’ai mis du temps à vous les montrer mais il fallait bien un look digne d’elles non?

Les tenues noires me paraissent tellement faciles à porter et pourtant leur apporter une touche de couleur rehausse le tout, ne trouvez-vous pas?

Bonne journée,

Héma

P.S : tiens on ne voit pas bien mon maquillage des yeux mais j’avais aussi mis du bleu en eye-liner comme ici, je ne croyais pas que j’aimerais tant cela pour mon plus grand plaisir ^^.

Hemaposesesvalises_a_touch_of_blue_blog_mode_tenue_noire_bleu2Hemaposesesvalises_a_touch_of_blue_blog_mode_tenue_noire_bleu3Hemaposesesvalises_a_touch_of_blue_blog_mode_tenue_noire_bleu4Hemaposesesvalises_a_touch_of_blue_blog_mode_tenue_noire_bleu5Hemaposesesvalises_a_touch_of_blue_blog_mode_tenue_noire_bleu5Hemaposesesvalises_a_touch_of_blue_blog_mode_tenue_noire_bleu6Hemaposesesvalises_a_touch_of_blue_blog_mode_tenue_noire_bleu7

Blouse H&M (collection actuelle) – Jupe Boohoo – Sac H&M – Lunettes Prada – Sandales Shopping Cuba – Boucles d’oreille Shopping Inde – Montre Karl Lagerfeld (vu ici)

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 réflexions au sujet de « A touch of blue »

Poster un commentaire