30 ans (total look néoprène)

Hema_30ans_neoprene1

30 ans ! Oui ça vous tombe dessus, comme ça, sans crier gare ; alors j’ai encore du mal à m’y faire. Je pense qu’on se dit toutes s’être arrêtées de compter à partir de 25 ans… mais bon, il faut admettre tout de même avoir gagné un peu de recul sur la vie et peut être même un peu de sagesse. Ça c’est bien, non? Alors je vais aborder cet âge avec tout le recul qu’il faut. Bah oui j’ai trente ans et alors? On m’appelle bien « mademoiselle » alors que je suis mariée, eh bien c’est pareil, je vais prendre les choses avec détachement et le sourire sinon je vais restée bloquer sur cet âge « cap ». Ça m’avait fait cet effet à 25 ans, je m’étais cachée derrière mon bureau toute la journée car je ne voulais pas qu’on sache que j’avais un quart de siècle, alors vous voyez, pour mes trente ans, je ne vais pas me prendre la tête, advienne ce qu’il adviendra, okay? (allez je compte sur vous pour me le rappeler si je viens par hasard m’attrister sur le sujet ;) )

Passons au look. J’arbore ce nouvel âge avec un look 100% néoprène. Quand j’ai vu cette nouvelle tendance débarquer sur la blogo, j’étais totalement perplexe : moi qui adore la plongée mais qui me prend la tête avec ma combinaison de plongée, je me voyais mal apprécier ce tissu pour mes vêtements. Eh bien, j’ai été totalement convaincue quand j’ai reçu mon colis Asos et essayé ces petites merveilles repérées depuis un moi. Déja ça ne sent pas la combi de plongée (une horreur pour mois, ma mémoire olfactive ne me laisse pas tout le temps des souvenirs glamour), ensuite cela s’enfile facilement et chaque pièce possède une tombée surprenante et une tenue irréprochable, bref de quoi convaincre toutes les filles qui ont la bougeotte sont dynamiques.

J’espère que ce look vous plaira. Bon long week-end.

Hema_30ans_neoprene2Hema_30ans_neoprene3Hema_30ans_neoprene4Hema_30ans_neoprene5Hema_30ans_neoprene6Hema_30ans_neoprene7Hema_30ans_neoprene8Hema_30ans_neoprene9

Top Asos à encolure volantée

Jupe Asos en néoprène cobalt

Lunettes Prada

Manchette Promod

Montre LIP

Boucles d’oreilles Unoaerre

Sandales Shopping Malaisie

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

5 réflexions au sujet de « 30 ans (total look néoprène) »

  1. Ping : Look : Pierrot - asosHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire