The 70′s wave

Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion1

The 70′s wave

Hello ! De retour de voyage, j’ai un peu de mal à reprendre le rythme surtout avec le jetlag, mais cette fois je m’y attendais vu ce qui s’était passé la dernière fois que j’ai voyagé à l’ouest :p . Ceci étant dit, je suis super excitée de vous partager ce voyage ici durant les prochains posts.

Aujourd’hui, je reviens sur le blog avec un look. Vous avez sûrement vu arriver pour ces beaux jours cette vague vestimentaire des années 70 et du retour du jean (je vous avais même fait une sélection shopping ici). Moi qui adore les pantalons flare (j’en ai pas mal porté adolescente en Inde, ba oui pas besoin d’avoir vécu les années 70 pour les avoir déjà portés), j’étais la première ravie de voir cette pièce sortir des placards et insuffler ce vent bobo. Il y a quelques années déjà, j’ai dû me séparer de mes anciens « pattes d’ef » car abîmés mais je n’avais pas réussi à en retrouver un qui me plaise. Cette déferlante de jeans évasés sur le marché m’a permis d’avoir du choix et c’est chez Asos que j’ai trouvé ce jean bootcut de chez New Look (je pense qu’ils sont arrivés en magasin depuis). J’ai également dénichée cette chemise en jean et dentelle sur Asos. J’ai donc enfin mis la main sur la chemise en jean version été mais je n’ai pas encore trouvé la chemise classique ;)

Pour les accessoires, j’ai misé sur mes lunettes fleuries et mon petit sac de chez Primark. Celui-ci est parfait pour prendre le minimum sur soi et son design me plait toujours autant car il se marie facilement avec les tenues. Mes compensées, que je vous avais déjà montré ici, restent aussi agréables à porter.

Parlons enfin de mes cheveux ! Celles et ceux qui me suivent sur ma page Facebook et sur mon compte Instagram savent que je me suis fait faire des tresses en République Dominicaine pour mon dernier jour de voyage. Malheureusement, j’ai dû les enlever plus vite que prévu. Elles devaient tenir environ deux semaines mais cela n’a pas été le cas car mon type de cheveux n’aide pas à la tenue de cette coiffure, j’ai préféré détresser mes cheveux pour éviter que cela ne soit trop fouillis. J’ai juste garder mes deux tresses avant. Du coup j’ai pu profiter par la suite d’une journée de cheveux frisées ! Je trouvais cela rigolo de les immortaliser à travers un look (un look avec mes tresses est également prévu prochainement ;) ). Cela fait bizarre de se voir avec les cheveux coiffés ainsi, cela donne beaucoup de volume et je vous l’avoue, pas beaucoup de souplesse mais le côté temporaire rend l’expérience amusante !

Bon 14 juillet  et à très vite pour un nouveau post,

Héma

P.S : Petite surprise avec la présence de Bailey dans ce shooting !

Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion2Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion3Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion4Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion5Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion6Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion7Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion8Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion9Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion10Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion11Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion12Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion13Hemaposesesvalises_the_70s_wave_denim_outfit_bootcut_flare_jean_flower_dentelle_lace_blog_mode_fashion14

Chemise Jasmine jean et dentelle – Jean New Look Flare  Sandales compensées La Halle – Lunettes de soleil Primark – Sac Primark

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

3 réflexions au sujet de « The 70′s wave »

  1. Ping : Look AutomnalHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire