Coucou les petits chats,

J’espère que vous passez un très bon weekend. C’est la première fois que je poste un dimanche mais c’est un post de circonstances, vous l’aurez bien compris ! Effectivement, je vous propose de terminer ce weekend en beauté !

Voici déjà quelques années que je souhaite aller au fameux Salon du Chocolat mais je le rate à chaque fois pour diverses raisons. Cette année, c’est décidé, je ne gâcherais pas cette occasion de se faire plaisir. La gourmande que je suis compte bien s’y rendre et profiter de cet évènement comme il se doit !

Mais j’ai également pensé à vous, mes belettes ! Je suis hyper contente de vous offrir la possibilité de gagner vos entrées pour le Salon du Chocolat qui se tiendra au Parc Chanot de Marseille du 27 février au au 1er Mars 2015. Qui sait, on se croisera peut être, la bouche pleine de chocolat 🙂

J’ai donc 20 invitations à vous faire gagner ! Je tirerais au sort 10 personnes qui auront la chance de se rendre au Salon avec la personne de leur choix. C’est pas génial ça ?!? 🙂 Alors voici les conditions du concours. Celui-ci est ouvert dès la publication de cet article jusqu’au mardi 25 février minuit. Pour participer et tenter de remporter deux places :

  1. Liker ma page Facebook (ou donnez moi votre pseudo si vous me suivez déjà)
  2. Laissez moi un commentaire sous cet article avec vos noms (vous et la personne qui vous accompagnera) ainsi qu’une adresse mail pour vous contacter en cas de gain.
  3. Je vous propose une chance supplémentaire d’être tiré(e) au sort en s’abonnant à mon compte instagram et en repostant la photo dédiée au concours qui sera sur mon fil instagram (dans ce cas, donnez-moi votre pseudo instagram et merci de laisser votre profil public le temps du concours 🙂 )

Je vous souhaite une bonne chance les gourmands ! 😉

Pour plus d’information sur le Salon du Chocolat, c’est par ici

Pin It on Pinterest

Share This