Poppy

Hemaposesesvalises_poppy_blog_mode_look_fleurs1

Chaque printemps, depuis que je suis en Provence, j’attends impatiemment de voir cette foule de coquelicots venir mettre de la couleur dans le paysage autour de chez moi. J’avais shooté un des premiers looks du blog ici dans un champ de coquelicots, malheureusement cette année, tout a été rasé à cet endroit. Alors j’ai trouvé cette rue fleurie devant laquelle je passe quotidiennement et qui m’a donné envie de refaire un look parmi ces jolies fleurs rouges.

Pour cette tenue, je porte un haut de chez Dorothy Perkins. Je n’ai pas eu l’occasion d’acheter d’autres pièces de la marque mais l’envie ne m’en manque pas car les pièces sont très jolies et à des prix accessibles. J’ai déniché cette jupe dans un hypermarché il y a quelque années déjà, le côté frais et fleuri m’a fait de l’œil :) (si si on peut trouver des pépites même en grande surface !). Je porte des ballerines Camaieu que j’avais trouvé en soldes à un prix mini, elles étaient parfaites pour remplacer mon ancienne paire de ballerines rouges. Je me rends compte que je porte moins de ballerines qu’avant et pourtant c’est bien la paire que je sors lorsque je n’ai pas le temps de me poser la question sur le type de chaussures à porter. Peut-être que l’envie me reviendra. Je sais qu’à l’époque où j’en portais régulièrement j’aurais voulu tester des Anniel pailletés ;) . En tout cas la ballerine reste un incontournable d’un shoesing et c’est également la paire de chaussures qui nous sauve les pieds après avoir trop marché avec les talons :) N’est-ce pas?

Bon lundi et à demain pour un nouveau post,

HémaHemaposesesvalises_poppy_blog_mode_look_fleurs2

Hemaposesesvalises_poppy_blog_mode_look_fleurs3Hemaposesesvalises_poppy_blog_mode_look_fleurs4Hemaposesesvalises_poppy_blog_mode_look_fleurs5

Haut Dorothy Perkins – Jupe Cora – Ballerines Camaieu – Fleur Pince H&M

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 réflexions au sujet de « Poppy »

Poster un commentaire