Miami Beach

hema_miami_beach1

Miami Beach ou plutôt Berre Beach, vous vous en doutez nous n’avons pas shooté ce look sur Ocean drive. Ce n’était pas l’envie qui nous en manquait mais je vous ai déjà expliqué que lorsqu’on voyage et qu’il fait une chaleur de dingue, c’est difficile de trouver du temps et le bon moment pour faire de jolis photos sans que vous me voyez ruisselante. Eh bien, pour faire tout de même un clin d’œil aux promenades le long de l’eau sur les boardwalks de South Beach, j’ai décidé de shooter dans ce joli coin de Berre l’Etang. C’est loin d’être Ocean drive mais on va tout de même apprécier ce petit air US, n’est-ce pas?

Dans ce look, je porte un cropped T-shirt à franges acheté à South Beach (oui je sais, lui au moins, il est authentique ;) ) Je le porte avec ma nouvelle veste courte en jean de chez Primark. Une paire de rollers à mes pieds et mon casque Sony Anti-bruit et pliable (idéal pour les voyages, pour oublier le bruit des transports et le glisser facilement dans votre sac à main) et me voilà parer pour retourner à Miami ;)

hema_miami_beach2hema_miami_beach3hema_miami_beach5hema_miami_beach6hema_miami_beach8hema_miami_beach9SONY DSC

Top Cropped à franges shoppé à South Beach Miami, Veste courte en jeans Primark, Montre Lip, Coque Samsung S4 Ebay, Casque pliable anti-bruit Sony, Vernis Lot’s of Lux Essie

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 réflexions au sujet de « Miami Beach »

Poster un commentaire