Héma pose ses valises Héma pose ses valises
Menu
Recherche
Mes premières Converse

Hema_my_first_converse1

Pas facile de se prendre en photo toute seule avec un trépied et puis c’est pas aussi amusant qu’avec quelqu’un surtout son chéri! Oui je semble désespérée et pour cause c’est le cas. J’ai un peu de mal pour me faire shooter des looks en ce moment. Bon ben par la même si une âme charitable qui aime la photo est dans le coin, faites moi signe ;)

Alors voilà un look de fin d’été, euh oui vous allez me dire vous avez déjà sorti vos écharpes et gilets mais ici on a encore de belles journées dans le Sud, alors j’en profite ! Alors voici un look Converse & Denim. Il s’agit de ma première paire de Converse. J’avais envie d’associer cette jupe blanche en coton et mon gilet en jean imprimé que je possède depuis des années avec quelque chose de bohème chic et décalé. Je me suis penchée sur les Converses. Ces chaussures sont certes des classiques mais restent indémodables et honte à moi mais je n’en avais jamais eu et pire, j’en avais jamais essayé! Alors pour le coup, je crois que le vendeur a dû le ressentir quand je suis allée essayer la version montante et la version basse sur des modèles de base en boutique! ;) Mais je conviens qu’elles sont confortables et peuvent vous accompagner sur pas mal d’années.

En regardant sur le web les différents modèles, j’ai jeté mon dévolu sur ces Chuck Taylor Destroy Flag UK. Je trouve l’imprimé magnifique et bien travaillé et répond parfaitement à mon besoin d’originalité ;) ba oui du coup, j’ai toujours pas le modèle classique de Converse dans mon shoesing… hum hum… :) bref voilà avec ce look, je trouve que certaines jupes peuvent se porter avec des chaussures sportives et en plus d’être pratique on peut rester tendance!

Hema_my_first_converse2Hema_my_first_converse3

Hema_my_first_converse4

★ Photos : Héma ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Laisser un commentaire