Marin d’eau douce

Hema_pose_ses_valises_marin_eau_douce_look_robe_mariniere_trench_suedine_1

Premier look de l’année ! Après un petit break je reviens ici avec cette robe marinière que vous connaissez déjà. Le froid s’est bien installé même si on arrive à avoir des températures douces en Provence mais cela ne veut pas forcément dire qu’il fait beau tous les jours, d’où les difficultés à trouver de bons moments pour shooter ;)

Dans ce look, je vous présente deux petits nouveaux qui sont venus rejoindre mon dressing quelques semaines après ce trench que je portais ici : ces bottes cavalières en suédine de chez Stradivarius et ce sublime sac Mango. J’avais repéré les bottes il y a un petit moment déjà et le Père Noël m’a fait la belle surprise de me les offrir :) D’ailleurs vous avez eu quoi vous?  En tout cas, ces chaussures sont hyper confortables ce qui est pas mal pour des cavalières ! D’ailleurs, elles sont soldées en ce moment ! Pour ce qui est du sac, je l’ai croisé à la boutique d’Euralille et j’ai été tout de suite attirée par lui mais j’étais repartie sans. Les semaines suivantes, j’ai longuement hésité afin de savoir si mon coup de cœur n’était pas passager et j’ai fini par le commander sur internet. J’en suis super contente, il est élégant et bohème à la fois. Je pense qu’il fera partie de mes sacs favoris de mon dressing !

Désolée pour cette petit tête, je suis pas mal crevée en ce moment, limite j’irais bien hiberner ! Allez, je vous souhaite quand même un bon lundi les petits chats !

Héma

Hema_pose_ses_valises_marin_eau_douce_look_robe_mariniere_trench_suedine_2Hema_pose_ses_valises_marin_eau_douce_look_robe_mariniere_trench_suedine_3Hema_pose_ses_valises_marin_eau_douce_look_robe_mariniere_trench_suedine_4Hema_pose_ses_valises_marin_eau_douce_look_robe_mariniere_trench_suedine_5

Trench H&M – Robe marinière Primark – Bottes Stradivarius – Sac Mango – Casquette H&M

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Poster un commentaire