Las Terrenas wave

Hemaposesesvalises_beach_fashionblog_swimsuit1

Ca y est ! On entame la dernière semaine d’août. L’éte est passé si vite que j’ai dû mal à me rendre compte que c’est bientôt la fin ! J’espère que vous avez bien profité des beaux jours mais que vous prévoyez encore quelques activités estivales, histoire de faire durer cet air de vacances un peu plus longtemps.

Pour l’occasion, j’ai voulu vous partager mon premier look en maillot de bain ! J’ai un peu hésité avant de me lancer, car ce n’est pas forcément évident de poser en maillot de bain. Mais il faut bien une première à tout et l’endroit était tellement paradisiaque ! Nous avons donc shooté ce look sur la plage de Las Terrenas en République Dominicaine. C’est au nord de l’île, l’ambiance y est totalement différente de la capitale ou de Punta Cana. Les gens sont plus aimables et se laissent vivre : c’est peut être ce qui a attiré un grand nombre de Français à s’y expatrier. Je vous en dirais plus lors d’un post qui y sera consacré.

Revenons à ma tenue. Je porte un maillot de bain Hunkemoller que je vous avais présenté ici. Cette marque néerlandaise est peu connue en France mais propose de très jolies pièces de maillot de bain. Celui que je porte est un tankini, il ressemble à un maillot une pièce mais il y en a bien deux. Il fait partie de mes chouchous car il est confortable et élégant. Je porte avec un kimono de chez Primark que j’adore ! J’ai pris du temps à en chercher lors de notre roadtrip en Floride (bien avant la vague kimono sur l’hexagone) mais seules les pièces chères y étaient bien coupées. Alors se fût la grande joie lorsque je suis tombée sur celui-ci en rentrant en France ! Mes lunettes sont également de chez Primark. Je suis une grande fan de lunettes de soleil mais je les aime tellement que j’ai peur de les abîmer, surtout en voyage ! Du coup, je ramène souvent des lunettes peu coûteuses pour avoir l’esprit libre sans pour autant oublier le côté esthétique. C’est tellement plus simple quand on baroude ;) !

Bon lundi à tous !

Héma

Hemaposesesvalises_beach_fashionblog_swimsuit2Hemaposesesvalises_beach_fashionblog_swimsuit4Hemaposesesvalises_beach_fashionblog_swimsuit5Hemaposesesvalises_beach_fashionblog_swimsuit3

Maillot de bain Tankini de Hunkemoller – Kimono Primark – Lunettes Primark

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Une réflexion au sujet de « Las Terrenas wave »

Poster un commentaire