Let’s go to the beach with Hunkemöller !

Hema_hunkemoller1Cet été, je voulais enfin un maillot de bain qui corresponde à ma morphologie et qui puisse m’apporter confort et élégance ; chose que j’avais du mal a réaliser les années précédentes puisque je craquais plus sur l’esthétisme des maillots de bain. Pour cette mission « maillot de bain », je me suis décidée à n’acheter qu’après avoir essayé et je ne vous cache pas que j’ai fait une belle découverte en allant à Brugges (oui c’est l’endroit incontournable pour trouver un maillot de bain lol!), j’ai nommé la marque Hunkemöller ! Je ne connaissais pas cette marque néerlandaise qui a plus de 120 ans. Elle est née à Amsterdam et est présente à travers 16 pays. Au-delà de son histoire forte, j’ai pu découvrir dans leur boutique, des collections de lingerie et de maillots de bain travaillées pour toutes les femmes. Les différentes morphologies ont été étudié pour adapter et proposer des produits correspondants aux différents besoins des corps.

Après plusieurs essais, je suis repartie avec le modèle Tankini, un deux pièces dont le style retro m’a totalement fait craqué. Des bonnets y sont intégrés pour le maintien et le confort. Voici quelque semaines que je le porte pour la plage, il est très agréable et on nage dans l’eau sans s’y préoccuper. Et vous avez-vous trouvé votre maillot de bain de cette année?

Hema_hunkemoller2Hema_hunkemoller3

Vous pouvez retrouver cette marque dans plusieurs boutiques en France. Il n’y en a malheureusement pas encore dans le Sud mais vous pouvez très bien shopper ces petites merveilles en ligne ici.

★ Photos : Héma ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button