Make Up : les crayons regard Luminelle Eté 2014 Yves Rocher

Hema_yves rocher

En ce qui concerne le maquillage de mes yeux, je suis toujours restée sur du classique, des couleurs proches de ma carnation : des taupes, des marrons, des cuivres dorés. En voyant les beaux jours arriver, j’ai eu envie de tenter d’apporter de la lumière à mon regard et de dynamiser un peu mon maquillage de cet été. J’ai récemment découvert la gamme des crayons regard Luminelle de Yves Rocher. Pour cet été 2014, la marque propose des couleurs qui me rappellent les beaux lagons des Maldives et moi, quand on me met ce genre de couleurs sous les yeux, je craque ! Alors, certes, j’ai dû gérer l’appréhension de mettre quelque chose de plus voyant que d’habitude. Mais une fois ces crayons essayés, je ne m’en passerais probablement plus. Leur mine est grasse et glisse facilement lors de l’application. Alors je me dis que peut être que je vais me laisser tenter plus facilement  les prochaines fois! Aujourd’hui, je vous propose trois maquillages des yeux à partir des couleurs « Bleu Méditerranée » et « Bleu Roi » . C’est parti!

Le Eye Liner simple

J’ai choisi le « Bleu Méditerranée » car il réveille mes yeux d’un coup de crayon, rien de plus simple ;) .

hema_yves-rocher1

Le Eye liner bicolore

Sur la base du maquillage précédent, je rajoute un dégradé avec le crayon « Bleu roi » qui vient allonger mon regard.

Hema_Yves_rocher3hema_yves_rocher2

L’Ombre à paupière

Dans ce maquillage, j’applique le Bleu Méditerrannée sur la paupière et je viens faire un dégradé sur la moitié externe de la paupière.

Hema_Yves_rocher5hema_yves_rocher4Alors comment trouvez-vous ces maquillages? Et vous osez-vous des couleurs? Lesquelles?

Crayon Regard Bleu Méditerranée Luminelle Eté 2014 Yves Rocher

Crayon Regard Bleu Roi Luminelle Eté 2014 Yves Rocher

Khôl Noir Luminelle Yves Rocher

Vernis à ongles Lot’s of Lux Essie

Mascara Volume de Chanel

Gloss Bourjois

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Poster un commentaire