La vie en magnet avec Carteland [concours inside]

Hema_pose_ses_valises_carteland_lavie_en_magnet_gif

Ah les magnets, c’est toute une histoire chez nous. Déjà toute petite, j’ai pris l’habitude de collectionner un peu tout et n’importe quoi : magnets, autocollants, pin’s, badges, gommes (oui des gommes de toutes les formes et couleurs !) cartes postales, timbres mais il a bien fallu arrêter surtout qu’en grandissant, je n’y trouvais plus un intérêt particulier. En fait, cet intérêt je le trouve aujourd’hui lorsque j’associe à l’une des ces pièces une valeur sentimentale. Cela se traduit par des achats de magnets et de cartes postales à chacun de nos voyages. Mais on ne va pas se leurrer, les plus jolis souvenirs de voyage sont nos photos alors pourquoi ne pas les mettre en avant ?

J’ai eu l’occasion de tester les magnets de chez Carteland. Au fil des échanges avec l’équipe, j’ai été agréablement surprise de découvrir qu’il s’agit d’une société familiale basée en Provence (pas très loin de chez moi d’ailleurs) qui propose divers services de cartes personnalisées, d’albums photos mais également de magnets. Nous avons décidé de faire imprimer quelques uns de nos plus beaux clichés de notre voyage en République Dominicaine mais également des moments de bonheur qui nous sont chers. Ce qui est sympa avec Carteland, c’est qu’on peut choisir si on veut du texte, la forme du cadre (format polaroid ou autre) sa couleur. La préparation de la planche se fait facilement sur le site. Le rendu est sympa et le choix de l’utilisation peut être très large.

Si j’avais eu la possibilité, j’aurais peut être fait imprimer des photos de mariage avec les invités en guise de « carte de remerciements ». Avec ces magnets, on peut réfléchir également à une utilisation décorative sur des supports métalliques. Bref, c’est selon le goût et la créativité de chacun et c’est bien là, le point que j’apprécie le plus. Toutefois, j’aimerais être complète dans mon retour d’expérience. J’utiliserais ces magnets seulement de manière temporaire. La raison est que la pellicule photo qui a été apposée sur la planche aimantée est fine et fragile : on ne peut pas s’amuser à coller et à décoller les magnets à plusieurs reprises. C’est le seul bémol que je vois sur ce produit. Toutefois, son intérêt décoratif est fort et mon frigo a désormais une tête bien plus chaleureuse et personnelle depuis que j’ai posé ces magnets dessus ;) .

Pour couronner le tout, j’avais envie de vous partager ce produit différemment et avec Chris, on a essayé d’apporter une touche d’humour avec ce gif animé qui j’espère vous plaira ;) .

Et maintenant place au concours !

CONCOURS

Avec Carteland, nous mettons en jeu deux lots de douze magnets. Ce concours est ouvert uniquement aux résidents français. Il débute dès aujourd’hui jusqu’au lundi 19 octobre minuit. Je tirerai au sort le ou la gagnante ;)

Pour valider votre participation, suivez les deux étapes ci-dessous :

  1. Laisser un commentaire sous cet article avec un e-mail valide
  2. Liker la page Facebook du blog et me laisser votre pseudo (pour que je puisse valider votre participation)

Bonne chance à tous et à très vite pour un nouveau post :)

———————————EDIT : CONCOURS TERMINE———————————

 

resultats concours cartelandBravo à Aude Lilou et Betty , vous remportez chacune un lot de 12 magnets à personnaliser, je vous envoie un mail de suite :)

Merci à tous les participants !

Hema_pose_ses_valises_carteland_lavie_en_magnet_1Hema_pose_ses_valises_carteland_lavie_en_magnet_2Hema_pose_ses_valises_carteland_lavie_en_magnet_3Hema_pose_ses_valises_carteland_lavie_en_magnet_4Hema_pose_ses_valises_carteland_lavie_en_magnet_5

★ Photos : Chris’n’Hem’s ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

7 réflexions au sujet de « La vie en magnet avec Carteland [concours inside] »

  1. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Je te suis sur Facebook avec mon compte Lauriane Tomczakowa mais aussi ma page Lauriaorana.

    Mon mail : lauriane.tomczak(at)gmail.com

    Merci pour ce super concours et bonne nuit.

  2. Bonsoir :)
    Forcément si tu me prends par les sentiments haha je ne résiste pas
    Les magnets j’aime beaucoup, je trouve ça super sympa, c’est une manière original d’afficher ses clicher sans en faire trop ! Alors c’est plus que ravie que je tente ma chance ! Je suis déjà fan FB (Aude Lilou) mail : audelilou56@yahoo.fr
    Merci et belle fin de soirée

Poster un commentaire