KL2012 by Karl Lagerfeld

Hemaposesesvalises_karl_lagerfeld_kl2012_montre_watch_1

Il y a bientôt un mois, j’ai eu 31 ans et j’ai reçu un superbe cadeau (merci chéri et mes amis ;) ), la montre totalement crazy, la KL2012 by Karl Lagerfeld ou la Karl Zip! J’avais craqué sur deux modèles dont celui-ci (trois bracelets sur la première version) au lancement des montres Karl Lagerfeld début 2013. Je vous avais parlé de mon rapport aux montres ici, finalement j’ai un goût évident pour les montres anti-conformistes ! Je vous avais même même partagé l’autre modèle dans ma wishlist ici. Peut être que je devrais vous faire une planche coup de cœur des pièces Karl Lagerfeld ;) ?!

Revenons en à cette montre. Celle-ci est un accessoire de mode à part entière : des clous pyramidaux et des glissières qui permettent de la porter différemment et surtout un look rock ! Cette montre, je l’adore tout simplement !

Afin de rendre justice à cette montre si belle, ce qui n’est pas forcément évident, nous avons décidé avec Chris de tenter une série de photos différente de ce que j’ai l’habitude de vous proposer ici sur le blog : une série en noir et blanc de portraits en toute simplicité. J’adore cette série et le travail de photographie de Chris. J’espère qu’elle vous plaira également.

Je vous dis à très vite pour un nouveau post,

Héma

Hemaposesesvalises_karl_lagerfeld_kl2012_montre_watch_3Hemaposesesvalises_karl_lagerfeld_kl2012_montre_watch_2Hemaposesesvalises_karl_lagerfeld_kl2012_montre_watch_4Hemaposesesvalises_karl_lagerfeld_kl2012_montre_watch_5

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Une réflexion au sujet de « KL2012 by Karl Lagerfeld »

Poster un commentaire