Just Over The Top, la doudoune légère à emporter

Hema_Just_Over_The_Top1

Depuis quelques années, j’ai vu débarquer la doudoune légère qui se glisse dans un petit pochon. Je n’avais pas eu l’occasion d’en porter jusqu’à ce que je découvre la marque Just Over The Top ou J.O.T.T. Pour mon plus grand plaisir, je vous présente pour la première fois sur le blog une marque marseillaise créée par deux cousins fans de doudounes bien coupées, colorées et qui se rangent et se transportent facilement. Lorsque j’ai reçu ma doudoune, j’ai été super contente de la trouver aussi douce et lisse. Elle est confectionnée avec des plumes d’oie. Celle que je porte est le gris anthracite et la couleur est vraiment belle.  La doudoune est tellement légère qu’on ne la sent pas sur soi comme si c’était une deuxième peau. Elle peut même se porter sous un manteau en toute discrétion. Une fois mise dans son pochon, je peux la glisser dans mon sac à main pour la sortir quand il fait plus froid, c’est tellement pratique ! Je sens qu’elle va être un incontournable de ma valise pour mes prochains voyages !

En plus de tous ces bons points, Just Over The Top propose de nombreux coloris dont une douzaine qui change à chaque saison. J’étais étonnée du choix de coloris qui changent des doudounes classiques et permettent de mettre du fun dans nos tenues comme avec les zébrés, les léopards, les couleurs jean… Le choix est vraiment large et cela me donne juste envie de les collectionner !

Ah et je ne vous ai pas parlé du bonnet. Il vient de Monténégro et a été tricoté par une Monténégrine ! Elle les vendait dans une boutique de souvenirs. Le motif lunette dessus m’a tout de suite attirée et m’a fait rire, du coup je suis repartie avec ! Je vous raconte bientôt mon roadtrip à Monténégro sur le blog ;) !

A très vite pour un nouvel article ! ;)

Hema_Just_Over_The_Top2Hema_Just_Over_The_Top3Hema_Just_Over_The_Top4Hema_Just_Over_The_Top5Hema_Just_Over_The_Top6_jennyfer_bootsHema_Just_Over_The_Top7Hema_Just_Over_The_Top8Hema_Just_Over_The_Top9Hema_Just_Over_The_Top10Hema_Just_Over_The_Top11Hema_Just_Over_The_Top12

Doudoune CHA anthracite – Top H&M – Jegging H&M – Boots Jennyfer – Sac New Look – Bonnet Shopping Monténégro

La première boutique JOTT aux Terrasses du Port à Marseille ici

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

8 réflexions au sujet de « Just Over The Top, la doudoune légère à emporter »

  1. C’est vrai qu’elle est super jolie cette doudoune ! J’aime beaucoup sa couleur. J’en ai achetée une cette hiver chez Uniqlo et c’est super pratique en effet ! Jolie tenue ;)
    Bisous

    • Ah oui j’ai pas testé celle de Uniqlo. Ce qui est amusant de voir le regard médusé des copines quand tu le sors du sac à main pour te couvrir ;) bonne journée. Bisous

  2. bonjour
    oui la doudoune est superbe. je viens d’en acheter une sur le site jott le modèle long avec de la moumoute dans la capuche. j’étais tellement heureuse quand je l’ai reçu, que je me suis dis je vais commander un autre modèle. mais le hic au bout d’une semaine seulement les plumes tombent de façon importante, j’en retrouve partout sur mon siège auto, mes habits, …
    pouvez vous me dire si pour votre achat des plumes sortent ? j’ai contacté la marque qui doit me donner une réponse

    • Bonjour Céline,

      Je suis désolée de lire ce qui vous arrive. Pour ma part, je n’ai pas vraiment rencontré de problème avec cette doudoune, j’ai eu une seule plume qui est sorti à cause du pic qui a traversé le tissu mais c’est tout. J’espère que vous aurez un bon retour de la part de Jott. N’hésitez pas à me tenir informée.

      Bonne journée,

      • bonjour,
        merci pour votre réponse. le service client vient de me contacter, je leur demande un échange, la doudoune m’a été livrée début février et depuis le début elle « perd ses plumes ». je vous tiendrais au courant de la suite du dossier.
        bien cordialement

Poster un commentaire