Irregular

Hema_Irregular8

Comment se passe ce petit pont? Enfin si vous l’avez pris, qu’avez-vous prévu aujourd’hui? Moi j’espère pouvoir me balader avec ma copine sur Paris ;)

Allez je vous embête pas trop longtemps aujourd’hui. Voici le dernier look shooté en Provence avant mon départ pour la capitale. C’est un endroit dans lequel je voulais faire un look depuis longtemps. Ce parc n’étant pas ouvert tous les jours, lorsqu’il  est resté une semaine ouverte pendant les vacances je n’ai pas hésité à ramener Chris avec moi pour shooter. D’habitude, l’été beaucoup de personnes viennent se balader dans ce coin sauf que là c’était plutôt les moustiques qui se baladaient dans tous les sens. Avec le point d’eau qu’est la cascade, elles étaient nombreuses. Il fallait faire vite pour ne pas revenir tout boursouflés. D’ailleurs certaines nous ont même suivi jusqu’à notre voiture au retour ! Bref mis à part ça, cet endroit reste tout de même très joli.

Je porte une robe noire Primark, que vous avez déjà vu ici. La robe noire est certes un indispensable de notre dressing, mais ce que j’adore avec celle-ci, c’est je peux l’accessoiriser à l’infini et faire des looks totalement différents, bohème, rock ou rétro. Un vrai atout n’est-ce pas? A mes pieds, je sors enfin mes Irregular Choice qui sont restés un an dans leur boite. Elles sont tellement dingues, qu’il faut pouvoir oser les porter ;) Il faut vraiment que je trouve des occasions pour les porter sinon je n’aurais pas d’excuses pour mes prochains achats ;)

Allez profitez bien de ce pont! Bonne journée!

Hema_Irregular3Hema_Irregular1Hema_Irregular4Hema_Irregular2Hema_Irregular5Hema_Irregular6Hema_Irregular7

Robe Primark, Chapeau en feutre Shopping Londres, Chaussures Irregular Choice

★ Photos : Chris’n’Hem’s ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

4 réflexions au sujet de « Irregular »

  1. J’adore cette marque de chaussures, j’ai d’ailleurs visité leur magasin à Londres, il est superbe ! C’est chaussures sont vraiment top, et ta tenue est vraiment jolie :)

Poster un commentaire