Indian bohemian

Hema_indian_bohemian_blog_mode_indien_boheme1

Le bohème est de retour dans les tendances de ce printemps-été 2015. On a vu arriver dans les boutiques, d’innombrables pièces blanches ou de couleur crème. Je vous avais déjà montré ce haut-ci l’année dernière mais aujourd’hui, j’ai voulu rester dans mes envies colorées en proposant ce look dans un petit esprit bohème indien. Si je dois citer un pays où on n’a pas peur des couleurs dans la mode, c’est bien l’Inde. Rassurez-vous je ne me suis pas non plus vêtue de couleurs flamboyantes, je n’ai pas voulu heurter la sensibilité de chacun ;) J’ai joué avec quelques accessoires forts sur une tenue finalement sobre. Ça vient réveiller le tout en douceur :)

Je porte une chemise fluide Primark, elle est facile à porter puisque je peux l’accessoiriser différemment et selon mes envies. Le jegging H&M que j’ai là, vous commencez à le connaître puisque vous me l’avez vu porter ici et ici ou ici. J’ai ressorti un collier Promod que vous aviez vu ici et ces escarpins roses qui sont hyper confortables ! Je vous montre enfin ce sac que je porte en pochette ici, je le possède depuis plusieurs années, il est typiquement indien ! Fruit de la tradition « Shisha », il est cousu avec des ornements et surtout des miroirs (il contrerait le mal…)  Il me rappelle une tenue que j’aimais par-dessus tout lorsque j’étais enfant qui était tout à fait dans le même esprit, orné de plusieurs petits miroirs cousus mains et remplis de jolies broderies, une vraie tenue de petit princesse indienne que j’arborais fièrement petite ! Je me dis en écrivant ces mots que je devrais peut être me retrouver une telle tenue Shisha la prochaine fois que je retournerais en Inde, elle manque dans mon dressing :)

Hema_indian_bohemian_blog_mode_indien_boheme2Hema_indian_bohemian_blog_mode_indien_boheme3Hema_indian_bohemian_blog_mode_indien_boheme4Hema_indian_bohemian_blog_mode_indien_boheme5Hema_indian_bohemian_blog_mode_indien_boheme6Hema_indian_bohemian_blog_mode_indien_boheme7Hema_indian_bohemian_blog_mode_indien_boheme8

Chemise Primark – Jegging H&M – Sac et bracelet Shopping Inde – Escarpins Eram – Collier Etam

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 réflexions au sujet de « Indian bohemian »

  1. Elle est jolie comme tout cette tenue. Et j’adore ta pochette, ses couleurs sont vraiment belles ! Je ne savais pas qu’il y avait une signification pour les miroirs, tu m’apprends quelque chose.
    Bises :)

Poster un commentaire