In cheetah prints

SONY DSCCoucou tout le monde,

Cela fait une semaine que je n’avais pas publié de post, je sais… ce n’est pas bien mais j’ai eu une semaine chargée et je dois vous montrer ma journée au 60e anniversaire de la Patrouille de France du week end dernier. Je dois pour cela encore trier les photos, il y en a tellement! Promis, je vais essayer de me rattraper!

Aujourd’hui, je vous partage ce look shooté ce week-end avec un vent à 100km/h ! Oui il va falloir que je m’habitue au vent ici mais ce manteau en fausse fourrure de demi saison m’a bien aidé! Kate Moss a certes démocratisé le port d’un manteau ou d’une veste imprimé animal mais je vous avoue que c’est un cap à passer et que finalement mes craintes de ne pas savoir comment porter cette pièce sans frôler la vulgarité se sont estompées. Cela faisait un moment que je cherchais un manteau ou une veste imprimée félin, oui car ici je parlerai de cheetah print et non de léopard ;) J’ai trouvé mon bonheur en trouvant ce manteau de la marque espagnole Kling sur la boutique géniale de Mysweetdressing tenue par la charmante Marine.

Cette pièce forte apporte de l’originalité à vos tenues les plus sobres et c’est justement sur ce point qu’il faut jouer. J’ai choisi donc de porter des couleurs classiques, le noir et le bleu brut avec mon top Vera Moda (déjà vu ici) et un jean H&M. Pour garder un peu le côté rock, je porte mes low boots Le Temps des Cerises.  Pour revenir sur le manteau, il est très agréable à porter et contre le vent, j’avais l’impression d’être sous une couette! Alors que pensez-vous de ce look?

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Manteau imprimé animal KLING via Mysweetdressing (en ce moment il est soldé à -60%!)

Top Vero Moda

Jean H&M

Low Boots Le Temps des Cerises

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Poster un commentaire