Grunge

Hema_Blog_mode_fille_look_boohoo_Grunge1

Ceci est mon premier look grunge sur le blog mais également dans ma vie vestimentaire. Il y a quelques semaines, j’avais reçu ma première commande de chez Boohoo. J’avais par la suite proposé sur ma page Facebook de vous faire un haul. Seulement, l’exercice de la vidéo est totalement différent d’un article accompagné de photos. Alors au lieu de vous tannez avec mes quinze milles « voilà » et de vous faire écouter mon chien qui éternue et se mord la queue en fond sonore ;) , j’ai préféré pour le moment continuer à vous présenter ces pièces au travers de looks. Peut-être que la question des vidéos se reposera plus tard mais pour le moment je préfère me concentrer sur mes articles :)

Petite, ma mère me faisait porter des robes fleuries ou unis à col claudine, soit avec des collants soit avec des chaussettes dans des derbies ou des bottines. Je crois bien que j’avais fait une overdose, n’allez pas croire que c’était facile ! Et parlons encore moins des nattes qu’elle me tressait tous les jours. Alors, oui, j’avais une belle chevelure, qu’elle entretenait assidument, où toutes les mamans se penchaient sur mes cheveux en admiration et en compliments. Mais comme tout enfant, ce n’était pas ma priorité. Cela m’ennuyait plus qu’autre chose ! Avec cet accoutrement du moins, c’est comme cela que je l’abordais, la seule chose que j’avais à l’esprit est que je ne pouvais pas forcément courir, m’accroupir pour jouer aux billes, m’éclater dans des activités d’enfant !

Vint ensuite la période d’adolescence, celle où j’ai commencé à m’habiller un peu comme j’en avais envie. Les styles de vêtement que je portais ont régulièrement changé. Je ne pourrais pas dire que je cherchais mon style car je n’ai jamais aimer me cantonner à un seul. Je sais simplement que tout s’est enchaîné plus ou moins vite et que je me suis toujours amusée à jouer ou non avec les styles, que je m’approprie des choses différentes à chaque fois et finalement  je suis plus surprise d’être passé par là de moi-même à une époque de ma ma vie. Aujourd’hui, quand je vois ce look, je n’aurais jamais pensé porté : que ce soit les pièces séparés ou ensemble, chacune d’entre elle est le fruit d’une réflexion vestimentaire ou non mais surtout une appropriation naturelle de ces pièces. Et vous avez-vous un style? Que portiez-vous enfant ou ado? Avez-vous changé? Dites moi !

Hema_Blog_mode_fille_look_boohoo_Grunge2Hema_Blog_mode_fille_look_boohoo_Grunge3Hema_Blog_mode_fille_look_boohoo_Grunge4Hema_Blog_mode_fille_look_boohoo_Grunge5Hema_Blog_mode_fille_look_boohoo_Grunge6Hema_Blog_mode_fille_look_boohoo_Grunge7Hema_Blog_mode_fille_look_boohoo_Grunge8Hema_Blog_mode_fille_look_boohoo_Grunge9

Robe Noire BoohooGilet gris chiné Boohoo  – Boots ajourés Boohoo – Collier Boohoo – Montre Fossil (piqué à mon homme)

★ Photos : Chris’n’Hem’s ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

5 réflexions au sujet de « Grunge »

    • Oui Boohoo est une mine de découvertes, attention toutefois à s’assurer de la bonne validation de ta commande, ma première avait été annulée par mesure de sécurité (moyen de paiement/pays) ;)

      Bises

  1. Ping : Regression from the 80sHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire