French Riviera

Hema_pose_ses_valises_robe_rayures_serre_dauteuil_plantes

Un lieu que je voulais visiter sans attendre en arrivant en Ile-de-France, les fameuses Serres d’Auteuil. Ce joli écrin de verdure dans Paris m’avait beaucoup fait rêver et savoir que ce lieu pouvait être amené à disparaître au profit d’une extension de terrain de Roland Garros me perturbait beaucoup. C’est fou comment un lieu qu’on ne connaît même pas, rien que par son aura, par l’imaginaire qu’il crée en nous, en plus de faire partie de notre patrimoine historique, peut remuer ce genre de sentiments. J’avais même signé une pétition… aujourd’hui le dossier est en cours et j’espère sincèrement qu’on ne perdra pas ce petit bijou parisien.

Ainsi dès notre emménagement, j’ai empressé Chris de nous y rendre. C’est ce jour-là que nous avons eu affaire au parking parisien. Tu sais celui où tu payes 0,70 centimes les 15 minutes GLOUPS ça fait mal mais c’est paraît-il la norme. Alors on va se dire que se garer en face de la plage à Cassis c’est vraiment pas cher :p.

Pour en revenir aux Serres, le lieu est tout simplement magique et tellement relaxant, un vrai coup de cœur ! En plus de pouvoir savourer ce lieu à deux, nous en avons profité pour shooter ce look. Un look à la French Riviera mais à Paris ! Je porte une robe R Edition de La Redoute. J’avais complètement craqué dessus en voyant Leeloo l’a portée. Lorsque je l’ai reçue, j’ai été agréablement surprise par la qualité du tissu. Et pour couronner le tout, la robe est très facile à porter. Je me verrais bien continuer à la mettre cette automne avec un trench et des baskets blanches ;)

Avec moi, mon nouveau sac à dos. C’est bien la première fois que je troque un sac à main pour cette pièce que j’ai longtemps porté ado. C’est peut être votre cas ou avez-vous déjà succombé ? J’ai saisi l’opportunité de son come-back revisité pour m’en procurer un et je ne regrette pas du tout. Quand on se balade toute une journée (surtout à Paris ;) ) et qu’on a besoin d’emporter tout un tas de chose avec soi, il permet de les avoir accessibles sans sentir le poids. Élégance et practicité, de bons points qui font que je n’hésiterai pas à le prendre avec moi en voyage :) .

J’espère que vous aimerez ce look de French Riviera à Paris. Bah oui le Sud ne me quittera pas …

Bon lundi !

Héma

Hema_pose_ses_valises_french_riviera_look_blog_mode_perspectiveHema_pose_ses_valises_french_riviera_laredoute_r_editionHema_pose_ses_valises_french_riviera_look_blog_modeHema_pose_ses_valises_french_riviera_serres_dauteuil_paris_blog_modeHema_pose_ses_valises_french_riviera_serre_dauteuil_parisHema_pose_ses_valises_french_riviera_serre_dauteuilHema_pose_ses_valises_french_riviera_serre_dauteuil_plantesHema_pose_ses_valises_french_riviera_serre_dauteuil_verriereHema_pose_ses_valises_serre_dauteuil_sac_a_dos_river_islandHema_pose_ses_valises_french_riviera_laredoute_serre_dauteuilHema_pose_ses_valises_serre_dauteuil_sac_a_dos_river_island_plantes

Robe R Edition La Redoute – Sac à dos vegan River Island via Asos – Bracelet Shopping Singapour

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

7 réflexions au sujet de « French Riviera »

Poster un commentaire