Fly away

Hema_pose_ses_valises_fly_away_look_perfecto_rayban_boots_cloutes

Un nouveau look après quelques semaines d’absence ici pour diverses raisons personnelles. Le mois d’octobre est passé à une vitesse folle, je n’arrive pas à croire que l’hiver pointe presque son nez. Je vous avoue que ça m’avait bien manqué de bloguer car c’est avant tout un plaisir que j’ai et qui m’a poussé à ouvrir ce blog. Je suis donc super contente de reprendre le clavier pour vous poster des articles.

Fin avril dernier (oui cela fait déjà un petit bout de temps), je volais aux cotés de notre ami John sur ma très chère Provence et la côte méditerranéenne. Vous pouvez retrouver les images du vol ainsi que l’article que j’y avais consacré mais également la vidéo. C’était aussi pour moi l’occasion de pouvoir poser tranquillement aux côtés d’un avion. Une chose qui sort des sentiers battus n’est-ce pas ? Il ne fallait pas que je loupe ça ;) J’avais donc concocté un petit look à l’aviateur :)

Pour cela rien de mieux qu’un perfecto et des Rayban Aviator. J’ai opté pour des valeurs sûres :) . Le perfecto en cuir que je porte, je l’ai déniché chez Mango lors des soldes d’hiver à un super prix. Il s’agit de mon deuxième perfecto. Le premier avait une coupe un peu plus motarde comme vous pouvez le voir ici. Mais celui-ci avec sa coupe plus classique fera partie, je pense, des essentiels de mon dressing. Les autres pièces comme ma paire de boots cloutés, vous les connaissez. Malheureusement vous ne les verrez plus, ils ont rendu l’âme mais c’est une paire qui continue de me hanter…

J’espère que ce look vous plaira. Je tiens à remercier John pour sa patience pour le shooting et le partage de sa passion pour les avions. Je vous retrouve très vite pour d’autres posts.

Passez une très belle journée !

Héma

Hema_pose_ses_valises_fly_away_look_perfecto_rayban_aviateurHema_pose_ses_valises_fly_away_look_perfecto_rayban_avionHema_pose_ses_valises_fly_away_look_perfecto_rayban_piloteHema_pose_ses_valises_fly_away_look_perfecto_rayban_side

Perfecto Mango - Lunettes Rayban – Jean LevisBoots cloutés Choies

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 réflexions au sujet de « Fly away »

  1. Sympa comme tout ce look !
    Mes boots Choies ont également rendu l’âme… ;) Avec une déchirure sur le côté, mais en même temps, je les ai tellement portées, qu’elles ont été bien amorties !
    Bises

Poster un commentaire