Floride – Key West – Hemingway’s House

hema_florida_key_west_hemingway_houseHemingway’s House

Après vous avoir raconté notre roadtrip to Key West, j’avais envie de dédier un post particulier à la Maison de l’écrivain Hemingway. La visite de cette maison est un incontournable de Key West mais pour les amoureux de sa bibliographie et de son univers, c’est une belle manière de continuer à découvrir cet auteur. Dans cette grande maison entourée d’une jardin luxuriant, il y a une cinquantaine de chats polydactyles c’est-à-dire avec six doigts qui y vivent. Le premier chat que reçut l’écrivain fut né avec cette malformation et depuis son amour des chats perdure dans la maison avec une jolie bande de chats à six doigts.

Je vous recommande la visite guidée afin de découvrir les anecdotes qui font l’âme de cette maison. Cette dernière donne très envie de s’asseoir dans un coin du jardin et de lire tranquillement à l’ombre des arbres ;)

hema_florida_key_west_hemingway_house_deskhema_florida_key_west_hemingway_house2hema_florida_key_west_hemingway_house_curtain_cathema_florida_key_west_hemingway_cat2hema_florida_key_west_hemingway_garden3hema_florida_key_west_hemingway_house_baltimore_brickshema_florida_key_west_hemingway_garden2hema_florida_key_west_hemingway_house_swimming_poolhema_florida_key_west_hemingway_cat1hema_florida_key_west_hemingway_garden1

Pour plus d’informations pratiques sur les visites c’est ici.

★ Photos : Chris’n’Hem’s ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 réflexions au sujet de « Floride – Key West – Hemingway’s House »

  1. Oh ça devait être vraiment sympa ! On avait essayé d’aller visiter celle située à La Havane avec mon copain, mais elle était malheureusement fermée ce jour-là…
    Bises

Poster un commentaire