Fille de cowboy et d’indienne

Hema_Fille_de_cowboy_et_d'indienne_blog_mode_fille_robe _jean1

Fille de cowboy et d’indienne

Ce look, je ne l’ai pas réfléchi, il s’est fait tout seul comme un grand. Et vous savez quoi ? Il me ressemble ! « Heureusement » me direz-vous car je suis là pour vous faire partager ce que j’aime, un petit bout de moi. Alors oui ce look est un reflet de ma personnalité. Essayez de la caser dans un genre, un style vestimentaire, je suis sûre que les réponses divergeront. Je ne suis pas forcément les tendances, vous l’aurez compris si vous me suivez. Je préfère jouer avec les pièces, je mixe car je suis moi-même une mixture ;)

Alors oui pourquoi appliquer les diktats d’une tendance ? ou essayer de rentrer dans tel ou tel genre quand c’est beaucoup plus amusant et plus personnel de piocher dans ce qu’on aime. Que ce soit dans les vêtements ou dans la vie, je fais de même, je pioche dans mes deux cultures pour en faire la mienne, je mélange les langues que je parle car chacune apporte sa nuance linguistique, sa richesse. Et je dis non quand on me demande de choisir, quand on me dit que l’un ne va pas avec l’autre, qu’on ne peut pas faire avec tout.

On n’est pas obligé d’avoir un style particulier pour être à la mode. De même ce n’est pas parce qu’on ne rentre pas dans une norme qu’on est est hors norme. Mélanger les genres, sortir des sentiers battus n’est que selon moi source de richesse. C’est ma philosophie de vie. Et vous?

Hema_Fille_de_cowboy_et_d'indienne_blog_mode_fille_robe _jean2Hema_Fille_de_cowboy_et_d'indienne_blog_mode_fille_robe _jean3Hema_Fille_de_cowboy_et_d'indienne_blog_mode_fille_robe _jean4Hema_Fille_de_cowboy_et_d'indienne_blog_mode_fille_robe _jean5Hema_Fille_de_cowboy_et_d'indienne_blog_mode_fille_robe _jean6Hema_Fille_de_cowboy_et_d'indienne_blog_mode_fille_robe _jean7Hema_Fille_de_cowboy_et_d'indienne_blog_mode_fille_robe _jean8

Robe Dr Martens – Bottes Primark – Parure Primark – Sac Copenhague C-OUI - Bracelet Clé Fossil

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

2 réflexions au sujet de « Fille de cowboy et d’indienne »

  1. Ping : Tendance JeanHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire