Far West

hema_far_west_1

A l’heure où vous me lirez, je serais dans les airs, non pas pour le Far West (fallait bien que je fasse la blague) mais pour Monténégro. Voici plusieurs mois que ce voyage était prévu, enfin le jour J est arrivé pour profiter de nos vrais vacances d’été (oui parce que vivre en Provence c’est déjà les vacances, paraît-il!). Je ne vous oublie pas pour cette rentrée et je vous ai prévu quelques articles sur le blog pendant mon voyage, histoire de ne pas trop vous manquer… bah oui on vient juste de faire la rentrée. Si je vous manque toujours, n’hésitez pas à me suivre sur mon instagram pour vivre ce voyage avec moi.

Parlons enfin tenue, aucune nouvelle pièce mais n’est-ce pas la le but ultime, savoir associer des pièces de notre dressing pour créer des looks très différents. Tiens c’est peut-être aussi ma deuxième résolution de la rentrée ! Comment ça la deuxième, ba oui je vous parlais de la première ici pardi !

Allez je vous souhaite un bon weekend!

hema_far_west_2hema_far_west_3hema_far_west_4hema_far_west_5hema_far_west_6hema_far_west_7hema_far_west_8

Veste Jean Primark – Débardeur Pimkie – Jupe La Halle – Bottes Primark – Sac bourse H&M – BO & Collier Primark – Bracelet Cuba

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

4 réflexions au sujet de « Far West »

    • Merci Roxane! Oui à Primark tu trouves roujours de quoi te faire plaisir. Mon homme aussi est facilement tenté. Seule déception sur celui de Marseille il y a moins de choix que Londres. ;)

Poster un commentaire