Entre blogueuses

Hema_Entre_blogueuses_blog_mode_fille_fourrure_arthur-aston1

Ce qui est génial avec les blogs, c’est que c’est une mine d’inspirations au quotidien. Cela peut aussi être un porte ouverte sur les tentations vestimentaires mais je préfère en rester aux bonnes idées que l’on peut puiser dans la blogosphère (sauf craquage/fixette de malade, je n’en suis pas à l’abri).

Il y a quelques jours, je n’avais pas pensé à associer certaines pièces d’une certaine manière jusqu’à ce que je tombe sur la tenue de Margot de Youmakefashion. Là c’était évident, c’était clair comme l’eau de roche ! Mais pourquoi je n’y avais pas pensé ? Utiliser un gilet sans manche au-dessus d’une veste, c’était une si jolie manière de jouer avec les volumes et les matières et de créer encore des combinaisons vestimentaires à l’infini (non là je m’emporte!). Bref, j’avais toutes les pièces qu’il fallait dans mon dressing, et cette ingénieuse idée ne m’avait pas traversé l’esprit !

Je pense qu’à force de rester devant son dressing, on a du mal à réinterpréter certaines tenues, on reste dans notre zone de confort en portant régulièrement voire même trop la même combinaison de pièces.

Ce que j’apprécie avec le blogging, que ce soit mes réflexions de tenue sur le blog ou dans la lecture de mes blogs favoris, c’est le goût pour l’effort (mais que j’adore) permanent de trouver de bonnes idées. Ceci est valable finalement pour de nombreux sujets de blogs que ce soit à propos de vêtements, de sacs, de chaussures, d’astuces beauté, de recettes de cuisines, de décoration d’intérieur, de voyages, de gadgets informatiques, bref la blogo c’est le partage ! D’ailleurs l’une des principales raisons pour laquelle je me suis lancée dans l’aventure !

Et vous, inspirez-vous des blogs pour votre quotidien ? Quelles idées allez-vous piocher ?

P.S : Désolée pour les cheveux, mais le mistral souffle par ici !

Hema_Entre_blogueuses_blog_mode_fille_fourrure_arthur-aston2Hema_Entre_blogueuses_blog_mode_fille_fourrure_arthur-aston3Hema_Entre_blogueuses_blog_mode_fille_fourrure_arthur-aston4Hema_Entre_blogueuses_blog_mode_fille_fourrure_arthur-aston5Hema_Entre_blogueuses_blog_mode_fille_fourrure_arthur-aston6Hema_Entre_blogueuses_blog_mode_fille_fourrure_arthur-aston7

Veste jean bicolore Kaporal (vu ici) – Jean Etam – Gilet Fourrure – Sac Arthur & Aston – Boots Choies – Lunettes Versace – Boucles d’oreille Shopping Mumbai Inde

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

6 réflexions au sujet de « Entre blogueuses »

  1. Super tenue ! Tes lunettes de soleil sont canons :)
    Je me retrouve exactement dans ce que tu dis, la blogosphère est pour moi une source d’inspiration permanente, j’aime beaucoup m’inspirer des look de Valentine, Tokyobanhbao, The Brunette, The Beauty and The Geek (mais elle a arrêté :( ), etc… !
    Bisous

  2. Ping : J'ai testé sur la blogosphère #1Héma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

  3. Ping : MinimalismeHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire