Dominicano de paz

Hemaposesesvalises_dominicano_de_paz_tresses_braids_blog_mode4

Dominicano de Paz

Il y a quelques semaines (oui je sais que j’ai été absente ces derniers temps par ici mais ne m’en voulez pas trop, entre le boulot et les activités estivales…) vous avez pu découvrir sur mon instagram ma coiffure réalisée en République Dominicaine. J’avais eu envie d’immortaliser cette coiffure sur place ainsi que le nail art réalisé par la coiffeuse. Je n’ai pas l’habitude de prendre du temps pour faire des looks pendant mes roadtrips mais voici l’une des exceptions que vous verrez ici sur le blog ;) .

C’est la première fois que je me suis fait faire des tresses afro. J’ai croisé tout au long de notre séjour de nombreuses femmes proposant aux touristes de se faire des tresses. J’avais très envie de tester mais je n’avais pas envie de passer mon séjour coiffée ainsi, j’ai donc eu la chance de trouver un salon de beauté à Bayahibe l’avant dernier jour qui s’est occupé de tout cela. Petit bonus, j’ai eu l’occasion de discuter avec l’esthéticienne sur plein de sujets. J’adore le contact avec les locaux alors ici j’ai été servie !

Pour celles qui n’ont jamais testé : je n’ai pas eu de rajouts car en utiliser permet de garder les tresses plus longtemps mais ce n’était pas mon objectif. Un peu sensible du cuir chevelu, j’ai eu quelques douleurs lors de la réalisation des tresses qui se trouvent sur les côtés du visage mais heureusement que ça passe vite. Vous pouvez choisir des ornements pour chaque tresse. Pour ma part, j’ai joué sur la touche de couleur pour mes deux tresses non droites. J’ai payé l’équivalent d’une vingtaine d’euros pour la coiffure et le nail art :) .

Alors qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà tenté l’expérience ?

Hemaposesesvalises_dominicano_de_paz_tresses_braids_blog_mode1Hemaposesesvalises_dominicano_de_paz_tresses_braids_blog_mode2Hemaposesesvalises_dominicano_de_paz_tresses_braids_blog_mode3Hemaposesesvalises_dominicano_de_paz_tresses_braids_blog_mode5

Robe Armand Thierry – Bijoux Inde – Bracelet Dominicano de Paz – Sandales New Look

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

4 réflexions au sujet de « Dominicano de paz »

  1. Tu es toute jolie comme ça ! Moi j’ai les cheveux beaucoup trop fin, et j’aurais peur de les perdre lol La manucure est super jolie aussi, et puis tu aurais eu tord de ne pas en profiter avec ce tarif !
    Bonne journée :)

    • Oui je comprends, je ne le ferais pas souvent non plus mais la coiffure est top pour affronter les grosses chaleurs de cet été :) Bises

Poster un commentaire