Coquelicot Girl

Hema_coquelicot_girl1Coucou tout le monde,

Voici une robe à fleurs (oui encore une!) que je voulais vous montrer depuis bien longtemps mais je n’avais pas trouvé un cadre agréable pour la mettre en valeur. Quand j’ai vu ce champ de coquelicots la semaine dernière, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion. Certes cela rappelle un peu l’univers Kenzo mais en bien moins parisien! ;)   Ce champ de coquelicot permet de garder cet esprit bon enfant et frais de cette robe baby doll de Tim Bargot.

J’ai découvert cette boutique 3 rue de Turbigo à Paris lors d’une après-midi shopping avec une copine. J’avais envie de trouver de quelque chose d’unique et décalé et j’ai trouvé mon bonheur dans cette boutique qui met à l’honneur les styles des années sixties et seventies. On y trouve des robe à pois, des chemises à fleurs ou à couleurs unies et flashy : un retour séduisant au temps des Beatles ou une adresse à se noter pour se faire un look de rocker des temps modernes pour des prix abordables. Parmi les magnifiques robes baby doll, j’ai tout de suite été séduite par le côté barjot de cette robe!

Avec celle-ci, je porte de jolies sandales compensées rouge et orange Mellow Yellow avec un effet bi matière tissu et cuir. Cette marque que j’ai découverte maintenant il y a quelques années est parmi celles que j’apprécie beaucoup pour leur originalité, leur finition mais surtout pour leur confort!

Hema_coquelicot_girl2SONY DSCSONY DSCSONY DSCHema_coquelicot_girl6SONY DSCHema_coquelicot_girlSONY DSCdefaut

Robe Baby Doll Swingin London Dress Tim Bargeot

Clips Roses rouges H&M

Parure rouge Ebay

Sandales à talons compensés Fabecar de Mellow Yellow

Montre Blanche LIP Style Bracelet Céramique Blanche

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Une réflexion au sujet de « Coquelicot Girl »

  1. Ping : PoppyHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire