Colour popping

Hema_Colour_Popping_1Voici un look différent de la « high fashion » qui résulte d’un défi lancé par notre professeur de danse pour le gala de l’année. La thématique portait sur le hip hop de ses débuts à nos jours.  Après plusieurs recherches dans les boutiques, je me suis rappelée que la marque Coolcat dont une boutique se trouvait sur Lille (car je pense qu’il y a eu du changement depuis, club75? ) propose des vêtements haut en couleur et qui pouvaient correspondre au défi de ce look. Quelle ne fut ma joie de tomber sur ce superbe sweat zippé avec un damier coloré et super confortable! J’ai donc construit mon look à partir de cette pièce et j’ai trouvé sur Ebay, ces magnifiques baskets Reebok Freestyle, complètement street art et vintage, icône de la mode des années 80!

Pour les accessoires, j’ai déniché encore sur Ebay (ah c’est une mine à trésors, je vous dis), des créoles vichy violet ! Alors look réussi, ca vous donne envie de venir groover tout en colour popping?

Hema_Colour_Popping_2Hema_Colour_Popping_3Hema_Colour_Popping_4Hema_Colour_Popping_5Hema_Colour_Popping_6Sweat zippé Coolcat

Corsaire Domyos

Reebok Freestyle Hi Ultralite Women

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Poster un commentaire