Capitaine Crochet

hema_capitaine_crochet1

Dur dur de publier un article quand on a le moral sapé, que des choses vous attristent alors que vous avez d’autres choses qui vous ont apporté tant de bonheur à côté. Comme cette belle journée de samedi passée en compagnie de mes amis et de mon homme dans la région de la Drôme. Alors je me force, pensant à ces jolis moments et en espérant que vous êtes dans l’attente de me lire de l’autre côté de l’écran.

Comme je disais, nous sommes partis toute une journée de notre chère Provence pour la Drôme, découvrant quelques uns des sites et des richesses de la région. De la truffe au Palais idéal du Facteur Cheval en passant par les sirops et liqueurs d’Eyguebelle, on est rentré la tête pleins d’images et le ventre bien repu! Je vous préparerais quelques posts sur certains des sites visités dans le cadre de l’opération de la semaine « Pass Drôme : les incontournables de la Drôme « .

Voici le look porté pour cette journée. Casual, cette tenue est parfaite pour les visites. Mes lunettes à fleurs sur lesquelles j’avais craqué chez Primark et mon haut en crochet apportent tout le côté printannier de la tenue sans oublier mes Vans x Liberty que vous avez découvert sur mon instagram pour mon voyage à Miami. Un combo parfait pour les balades!

hema_capitaine_crochet2hema_capitaine_crochet3hema_capitaine_crochet4hema_capitaine_crochet5hema_capitaine_crochet6hema_capitaine_crochet7hema_capitaine_crochet8hema_capitaine_crochet9hema_capitaine_crochet10

Top crochet Primark – Lunettes de soleil Primark – Jean Denim Curve Levi’s – Sac Texto – Chaussures Vans édition Liberty – Bracelets Inde & Cuba – Boucles d’oreille en noix de de coco Inde

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

11 réflexions au sujet de « Capitaine Crochet »

  1. Premier commentaire que je laisse! Moment solennel donc. Prépares-toi psychologiquement. Ça va être quelque chose! Très belle tenue, à la fois classe et cool. Voilà, c’était mon premier commentaire!

    • Trop contente que tu sois passée par là ma blonde masquée. Ça fait trop plaisir, je m’en souviendrais. Bonne visite sur le blog ;)

    • Bonjour Aix Parisienne,

      Je viens de publier à l’instant un article qui répond à ta question, le Palais idéal du Facteur Cheval. Je te laisse découvrir… ;)

  2. Ping : Le Palais idéal du Facteur ChevalHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

  3. Ping : Indian bohemianHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

  4. Ping : Boho TwistHéma pose ses valises ★ Fashion, voyages, cuisine, découvertes et bons plans ★

Poster un commentaire