By the pool, poupoupidou !

Hema_by_the_pool_poupoupidou1

Il y a des expériences qui font changer votre avis car vous ne voyez plus les choses de la même marnière. Moi qui aime tant l’eau et y nager dedans, je ne comprenais comment on pouvait se contenter d’avoir un petite piscine où l’on ne pouvait y faire des longueurs olympiques. C’est en subissant les fortes chaleurs de la Provence, que je dirais désormais OUI à toutes les piscines! OUI je veux bien barboter et me rafraîchir!

Voici un look rétro composé d’une robe faisant un clin d’œil à la subway dress de Marliyn Monroe avec sa coupe si emblématique. Je ne pensais pas que ce genre de coupe m’irait autant et pourtant elle est si simple à porter! Des perles aux oreilles et au poignet accompagnées de ma capeline à fleur et des escarpins blancs viennent habiller cette robe. Vous trouverez aussi mon sac à main blanc Mugler matelassé et serti d’étoiles, la journée fut tant ensoleillé que le sac est très lumineux et est moins perceptible sur les photos ;)

Hema_by_the_pool_poupoupidou2Hema_by_the_pool_poupoupidou3Hema_by_the_pool_poupoupidou4Hema_by_the_pool_poupoupidou5Hema_by_the_pool_poupoupidou6Hema_by_the_pool_poupoupidou7Hema_by_the_pool_poupoupidou8Hema_by_the_pool_poupoupidou9gif_anime_by_the_pool_poupoudidou

Robe Promod – Capeline La Halle – Escarpins La Halle – Bracelet perles (shopping Inde) – Sac Thierry Mugler

★ Photos : Christophe ★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Poster un commentaire