Butin shopping #1

Hema_Butin1

1.Manteau zippé Camaïeu 2. Blouse Enola 3. & 4. Pantacourts Camaïeu

Voilà j’ai craqué! Après plus de 3 semaines de soldes et de retenue pour ne pas me ruer dans les boutiques, j’ai finalement mis mes pieds dans une galerie commerciale dans l’intention de dénicher des affaires et j’ai bien cru que la fièvre acheteuse m’emporterait! Bon vous connaissez les shoppeuses, nous allons toujours trouver une super raison (ou pas) d’acheter tel ou tel article pour se justifier auprès de son homme ou devrais-je plutôt dire se convaincre soi-même qu’il s’agissait d’achats raisonnés… mais que dis-je! Il est vrai que depuis que j’ai emménagé dans une petite commune et que les séances shopping sont possibles seulement à 30 minutes de chez moi, je ne sors plus beaucoup pour me balader dans les magasins. Mais c’est vrai ce n’est toujours pas une raison valable, mince…

1. Ce joli manteau crème en nid d’abeille avec des épaulettes tombait à pic : j’avais envie d’avoir dans mon dressing un manteau que je puisse porter pour les soirées et les grandes occasions me permettant de me couvrir la nuit venue!

2. Une blouse parfaite pour cet été avec son côté rétro à pois et col claudine. Je pense également que j’ai besoin en ce moment de choses légères vu les fortes chaleurs de ces deux dernières semaines!

3. J’ai réussi à dégoter enfin des pantacourts! Cela paraît aberrant mais cela faisait des années que je cherchais des pantacourts mais je ne trouvais rien au-dessus de la taille 40. Eh là j’ai eu le choix et je ne me suis pas faite prier car j’ai opté pour deux pantacourts, l’un habillé et l’autre plus décontracté.

Hema_Butin2

1. Jupe plissée Mango 2. Foulard imprimé léopard 3. Blouson biker Mango 4. Robe longue hawaï

1. Lorsque je suis tombée sur cette jupe plissée elle m’a rappelé l’époque où j’étais écolière et que je la portais avec une chemise blanche, des socquettes et des chaussures à brides. Alors pourquoi ne pas la remettre au goût du jour !

2. J’ai pas mal d’écharpes, beaucoup viennent de l’étranger (de l’Inde pour la plupart), du coup cela me gênait de mettre plus de dix euros sur une pièce pareil en France alors j’ai attendu les soldes pour m’en trouver un pas cher et dont l’imprimé félin me plaisait!

3. C’est mon coté déjantée et rockeuse qui me donne envie d’avoir une telle pièce. Je l’avais repéré parmi les nombreux modèles des collections printemps été 2013 de plusieurs marques comme Zara, Naf Naf, Jennyfer ou Pimkie, mais c’est chez Mango que j’ai eu mon coup de cœur. Je l’avais essayé ce printemps mais je n’avais pas ma taille et ce n’était pas soldé. Alors quand j’ai trouvé ma taille hier, j’ai sauté sur l’occasion!

4. Je ne pensais pas trouvé une pièce pareil chez Darjeeling, j’ai eu un coup de cœur pour cette sublime longue robe noire avec détails dorés. Elle est sexy et élégante.

Et vous qu’avez-vous déniché pendant ces soldes? Les faites vous plutôt sur Internet? Je vous dis à très vite et j’espère vous montrer bientôt des looks avec ces pièces.

★ Photos : Héma★

Tous droits réservés Héma pose ses valises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button